Détective Conan, tome 078
Gosho Aoyama2015

18.5

Conan est invité à embarquer pour un voyage d’exception à bord du « Bell Tree Express », un vieux train à vapeur, dont le terminus est gardé secret. Sherry embarque elle aussi à bord pour fuir le Kant?. Elle ignore que ce voyage pourrait être son dernier. C’est sans compter sur la présence de notre célèbre détective…

Titre original : Meitantei Conan, book 78 (2012)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Cyril Coppini | 180 pages | Sortie : 13 février 2015 | ISBN : 2505062412

• KingdomOfWords Le 24 Mai 2019 à 14:50
    Un tome vraiment excellent. On passe vraiment à la vitesse supérieure avec la première enquête qui inclut les Hommes en Noirs et m'a tenu en haleine jusqu'à la résolution. J'ai trouvé la seconde enquête un peu plus simple, elle paraît même un peu plate comparée à la première. La troisième enquête à l'air prometteuse, comme toutes celles incluant le Kid.
  • angebleu34 Le 18 Mai 2021 à 06:07
    Quel tome ! Plein de personnages mystérieux rassemblés dans un train. Les questions et les hypotheses reviennent et on obtient enfin des réponses ! La confrontation Organisation / Conan est vraiment chouette et je n'ai pas été déçue. L'intervention du Kid était aussi excellente et totalement inattendue. Maintenant je suis curieuse de voir la suite avec Bourbon qui s'intéresse un peu trop à Conan..
  • Liam Azerio Le 06 Octobre 2022 à 08:21
    Un tome charnière pour le fil rouge de l'intrigue, avec une première enquête construite de main de maître, où les masques commencent à tomber. Kaito Kid est très présent dans ce tome décidément très surprenant, l'un des meilleurs de la saga.