Détective Conan, tome 076
Gosho Aoyama2014

18.4

Dans ce tome, entrez au coeur d'une affaire à laquelle sont mêlés Touru Amuro, le nouveau disciple de Kogoro, et Sera, la lycéenne. Un dossier brûlant derrière lequel se cachent les hommes en noir... Pour sa 800e édition en feuilleton, Conan est victime d'un kidnapping. Il résout ensuite l'énigme d'un meurtre commis au cours d'une journée barbecue. Plongez également dans une affaire qui va mettre la Préfecture de Police dans tous ses états !

Titre original : Meitantei Conan, book 76 (2012)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Cyril Coppini | 180 pages | ISBN : 2505017468

• angebleu34 Le 16 Mai 2021 à 12:01
    Des enquêtes intéressantes. Dans la dernière, Takagi est plutôt mal en point.. à voir comment ils vont le sauver. Pour ce qui est de la trame principale, on fait une avancée assez importante : 3 personnages mystérieux qui tournent autour de Conan... hâte d'en découvrir plus sur leurs intentions.
  • Liam Azerio Le 03 Octobre 2022 à 14:41
    Un tome palpitant et superbement construit, où le trio Subaru-Sera-Amaru gagne beaucoup en densité et en mystères.