Enchaînement carmin, tome 2 : Le maillon blanc
Sinièn M.2021

Saga Enchaînement carmin Terminée

14.0

Orion est désormais le Particulier d’un seul Upir : Ruhielvarn. Doucement, le quotidien reprend son chemin initial, entre son amitié avec Odette, faire la connaissance d’autres Particuliers et les morsures jouissives de Ruhielvarn.
De son côté, Ephrem, le Calixi de l’île, continue de s’intéresser à Orion, se rapprochant petit à petit de lui.
Alors qu’un semblant de normalité remplit les journées d’Orion, une ombre se lève au-dessus de lui et bouscule à nouveau le peu de certitudes qu’il a. Son existence est à nouveau chamboulée quand il découvre sa vraie nature et ce qu’il partage avec Ephrem.
Vivre auprès de Ruhielvarn va alors prendre un tout autre sens auquel il ne s’attendait absolument pas.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 9782382280836

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 342 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : B094PTX2NP