Everyday Heroes, tome 2 : Combust

17.4

"Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage "
Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?
La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.
Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur.
Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Titre original : Everyday Heroes, book 2 : Combust

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 5 Mars 2020 | ISBN : 9782755649437

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del cotto | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Mars 2020 | ISBN : B0844H7WXZ

2018 Editions Createspace Independent Publishing Platform

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | ISBN : 9781942832102

• rowenabookine Le 04 Mars 2020 à 17:19
    L’écriture est vraiment très belle, elle tourne souvent autour du champ lexical du feu, ce qui, pour moi, rajoute beaucoup de poésie. Ce tome, je l’ai adoré et dévoré, il m’a touchée en plein cœur. Entre culpabilité, complexe, peur et amour… On ne peux qu’aimer ces deux héros écorchés par la vie, mais qui vont s’aider à cicatriser et qui vont s’ouvrir à l’amour.
  • Alice Neverland Le 26 Mars 2020 à 21:30
    J’ai adoré découvrir l’histoire entre Grady et Dylan. Si celle entre Grant et Emerson m’avait laissée de marbre, j’ai retrouvé tout ce que j’aime tant avec celle là. Des personnages attachants, terriblement humains, et une romance sensuelle et délicate, que l’on prend plaisir à voir évoluer.. Une excellente lecture !
  • Bouquineuse_compulsive Le 28 Mars 2020 à 15:08
    Cet homme a connu l’enfer et n’arrive pas à se réveiller de son cauchemar. Gros coup de cœur ! Que j’ai aimé découvrir Grady. J’aime tout de cet homme : son côté sûr de lui, son humour graveleux qu’il utilise pour cacher son mal-être, son côté “je tiens ma parole quoiqu’il en coûte” et surtout cette facilité qu’il a de faire. Dylan sera là pour lui donner de nouvelles envies
  • Pommerouge Le 28 Mars 2020 à 16:07
    En bref, j’ai adoré découvrir ce deuxième tome et ce deuxième frère Malone. Il me tarde de voir ce que donnera l’histoire sur le dernier des frères, le pilote. Une histoire qui promet encore beaucoup d’émotions, ça, c’est sûr !
  • Audrey_justreading Le 29 Mars 2020 à 20:55
    Cette auteure écrit vraiment très bien. Encore une fois j’ai été emportée par sa plume et son univers. Grady le pompier est à tomber et j’ai adoré le message de l’acception de soi et de son corps. Sous couvert d’une romance assez simple l’auteure parle de sujets forts. J’ai bcp aimé
  • Camille_PixieDust Le 30 Mars 2020 à 08:59
    Ce second tome est très différent du premier tome, plus doux mais toujours avec des sujets intéressants. J'ai adoré la relation entre Dylan et Grady, leur humour et leur complicité.
  • FiftyShadesDarker Le 04 Avril 2020 à 12:39
    Une excellente lecture en compagnie de notre auteure de chansons, Dylan, et notre soldat du feu, Grady. Je recommande vraiment cette Saga !
  • Journaldunebouquineuse Le 09 Avril 2020 à 18:47
    Au vu des avis mitigés que j'ai vus passer sur le tome 1 de cette trilogie, j'ai préféré passer directement au tome 2 et dieu merci car cette romance est explosive ! Dans tous les cas, je suis super contente d'avoir découvert K. Bromberg grâce à cette lecture, et j'attends avec impatience le tome 3 sur Grayson !
  • BouquineBook Le 05 Mai 2020 à 15:00
    Une romance qui sera vous faire prendre feu tellement elle brûle d’intensité et de vérité. L’histoire de Dylan et Grady est belle et mérite que vous, vous arrêtiez dessus. Une lecture addictive qui sera vous capturer dans ces flammes, alors foncez éteindre ce feu de curiosité qui vient de s’emparer de vous pendant que vous lisiez mon avis, allez, allez Go!!
  • unmonderomantique Le 23 Juin 2020 à 15:40
    J'ai apprécié ce roman ! Il est génial ! Les personnages sont attachants et très mignon !