Play Hard, tome 5 : Hard to love
K. Bromberg2021

Saga Play hard Terminée

16.9

Finn Anderson, agent de sportifs hors du commun est un homme irrésistiblement séduisant. Pour rendre service à son mentor, il accueille chez lui, une cliente pour la mettre à l'abri d'une campagne médiatique hostile, sans savoir qu'il s'agit de la personne qui avait quitté sa chambre d'hôtel à quatre heures du matin...

Stevie Lancaster, joueuse de tennis américaine en tête du classement, est à deux doigts de gâcher sa carrière.

Finn est la seule personne susceptible de l'aider. va-t-elle pouvoir se battre pour un homme qui certifie qu'il est impossible de l'aimer ?

Titre original : Play Hard, book 5: Hard to love (2021)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694550

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694550

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 438 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694567

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 septembre 2021 | ISBN : B08YS4YQ4W

• berenice_vincent Le 05 Février 2022 à 13:53
    J'étais heureuse de découvrir Finn sous un angle différent que cet agent sans cœur, volage et misogyne qu'on voit dans les tomes précédents. Ici, on comprend d'où lui vient son aversion pour les femmes et on découvre son grand cœur et sa générosité. C'était une chouette lecture même si comme je le dis depuis le tout premier tome, j'ai un souci avec la plume de l'autrice.
  • FiftyShadesDarker Le 04 Avril 2022 à 16:05
    Un cinquième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages originaux et haut en couleurs, qui changent des précédents.
  • Callysse Le 02 Mai 2022 à 22:14
    Une excellente romance à l'alchimie forte entre Stevie et Finn. J’étais impatiente de rencontrer le vil concurrent de l’entreprise Kincade et j'ai aimé la rencontre. Ceci dit, je suis déçue que les origines du conflit qui oppose Finn aux sœurs Kincade n'aient pas été abordées. Dommage que ce fil rouge ait été abandonné. A considérer comme un one-shot plutôt que faisant partie de la série Play Hard
  • lespetitsdetailsdejess Le 19 Mai 2022 à 18:27
    Un tome centré sur un personnage qui avait retenu mon attention dans les tomes précédents. Je suis contente qu'il ait eu une finale comme celle-ci où on a pu le voir évoluer, grandir, aux côtés de Stevie. On aborde divers sujets touchants, notamment le deuil. La plume est toujours aussi fluide et prenante ! Un super tome pour bien conclure cette saga. 18/20
  • morebooksofkay Le 18 Juin 2022 à 08:14
    Play Hard est une saga qui me tentait vraiment et j'avais très envie de la découvrir cette année. Découverte et conclu cette année pour le coup. Une très bonne découverte pour ces romances sur le thème du sport. Je ne peux que vous la conseiller donc, si vous aimez la romance avec du sport et des personnages super attachants.
  • CDEV Le 21 Septembre 2022 à 13:56
    J'avoue que ce tome 5 j'ai failli ne pas le lire tellement j'ai détesté Finn ds les 4 tomes et je me rends compte que ça aura été dommage. On découvre le pq il est com ça. On parle aussi du deuil, Stevie ayant perdu son pilier a du mal à remonter la pente et il est la pour lui remettre la tête sur les épaules. Ce tome est une surprise et je ne suis pas déçue de ne pas m'avoir écouté en définitive
  • IYMP Le 07 Novembre 2023 à 09:31
    N'ayant ressenti aucune affection pour Finn dès le T1, je n'ai ressenti aucun intérêt à cette lecture au départ. Finn ne m'intéressait pas et Stevie, malgré sa perte et son deuil, avait tout d'une enfant gâtée. Et pourtant...Certes, je n'ai ressenti aucun attachement mais quelque part la façon dont ils se trouvent l'un avec l'autre m'a touché. De plus le côté très addictif aide à la lecture.