Everyday Heroes, tome 1 : Cuffed

de Kay Bromberg (2020)

16.1

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

Titre original : Everyday Heroes, book 1 : Cuffed (2017)

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 6 Février 2020 | ISBN : 978-2755644142

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Février 2020 | ISBN : 123

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Anglaise Langue anglaise | Durée : 697 min | ISBN : 9781942832089

• rowenabookine Le 06 Février 2020 à 18:22
    Je reste sur un avis un peu mitigé, l’histoire avait beaucoup de potentiel pour moi. Mais pour ma part, c’est avec l’héroïne que j’ai bloqué. J’aime m’attacher aux héros pour vivre les aventures à leurs côtés, mais là du coup … Lécriture est fluide et belle, assez poétique même d’ailleurs.
  • FeeLiseuse Le 08 Février 2020 à 18:00
    J'ai eu beaucoup de mal dès les premiers chapitres. Chapitres qui sont très courts et donc ne m'ont pas aidée à entrer dans l'histoire. Ça me coupait dans mon élan, comme une impression qu'il ne se passait rien d'interessant.. puis les sujets sensibles ont apparus. Je ne m'y attendais pas en lisant la 4e de couverture, du coup ça m'a surtout énervé et presque coupé l'envie d'aller au bout
  • Emy3489 Le 17 Février 2020 à 15:51
    Un roman dont j’ai apprécié la lecture. J’ai hâte de découvrir les deux autres dédiés à Grayson et Grady :)
  • BouquineBook Le 25 Février 2020 à 14:58
    Que dire de ce livre! Je viens tout juste de le refermer et je suis encore toute chamboulée par cette histoire. Le sujet de la maltraitance abordé dans ce livre frappe malheureusement plus d’enfants qu’on pourrait le penser et cela me brise le cœur. L’histoire entre Emerson et Grant est touchante, torturée et énervante à souhait mais elle a su me transporté.
  • Pommerouge Le 26 Février 2020 à 14:04
    En bref, j’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont sympas et intéressants. De plus, j’ai hâte de voir les prochains tomes et d’en découvrir un peu plus sur les deux autres frères Malone. Est-ce que Grant restera le favori de mon cœur, ou un autre, viendra-t-il prendre sa place ?
  • chutjelis Le 01 Mars 2020 à 11:22
    Une histoire sympatique qui tient la route, mais je pense que j’oublierai vite tandis que Driven est toujours autant gravé dans ma mémoire, des mois après.
  • Bouquineuse_compulsive Le 01 Mars 2020 à 15:53
    J'ai beaucoup aimé Grant et sa façon bien à lui de ne pas s'imposer mais qui fait remarquer qu'il est présent. Il attend le moment opportun pour agir. J’aime que le ton soit parfois léger et parfois plus dur, qu’on puisse passer du coq à l’âne sans réelle transition allège les sujets durs traités dans cette histoire.
  • Audrey_justreading Le 15 Mars 2020 à 12:41
    J’ai beaucoup aimé ce livre plein de psychologie. Au début Grant paraît control freak et Emmy une vraie chieuse. Mais au fur et à mesure des pages on comprend, on apprend à les connaître et notre cœur se brise face à la douloureuse vérité. C’est extrêmement bien fait et bien écrit. Les sentiments sont durs, touchants
  • Melissa Prely Le 18 Mars 2020 à 10:10
    Une belle écriture, mais une histoire déjà vue, revue et rerevue. Heureusement que la plume de l'autrice sauve un peu tout ça.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Mars 2020 à 13:20
    Une lecture vraiment intense et bouleversante que je qualifierai même de coup de cœur. Je la recommande au plus grand nombre !
  • Camille_PixieDust Le 03 Avril 2020 à 11:12
    J'ai beaucoup apprécié ce premier tome et je dois dire que comme Emerson, j'ai craqué pour le prestige de l'uniforme qu'incarne Grant. J'adore ce genre de relation où des amis d'enfances se retrouvent et franchement, c'était parfait avec ce mélange d'attirance et d'indécision. J'ai passé un super moment avec cette histoire intense !
  • unmonderomantique Le 03 Avril 2020 à 22:50
    Une belle lecture ! J'ai eu du mal avec le personnage féminin mais j'ai adoré Grant. Hâte de me plonger dans le tome 2.
  • Emilie 2310 Le 03 Avril 2020 à 23:48
    Une histoire sympathique mais qui traine vraiment trop en longueur. On va passer les trois quart du roman à suivre les protagonistes à jouer au jeu du chat et la souris. Bien que les perso soient attachant et la plume agréable, ça en devient lassant. (Mention spécial pour Desi que j'ai tellement adoré)