Everyday Heroes, tome 1 : Cuffed
K. Bromberg2020

15.9

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

Titre original : Everyday Heroes, book 1 : Cuffed (2017)

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 587 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782755687224

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782755644142

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 123

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 394 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9781942832096

2017 [Audiobook] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Durée : 697 min | ISBN : 9781942832089

• rowenabookine Le 06 Février 2020 à 18:22
    Je reste sur un avis un peu mitigé, l’histoire avait beaucoup de potentiel pour moi. Mais pour ma part, c’est avec l’héroïne que j’ai bloqué. J’aime m’attacher aux héros pour vivre les aventures à leurs côtés, mais là du coup … Lécriture est fluide et belle, assez poétique même d’ailleurs.
  • FeeLiseuse Le 08 Février 2020 à 18:00
    J'ai eu beaucoup de mal dès les premiers chapitres. Chapitres qui sont très courts et donc ne m'ont pas aidée à entrer dans l'histoire. Ça me coupait dans mon élan, comme une impression qu'il ne se passait rien d'interessant.. puis les sujets sensibles ont apparus. Je ne m'y attendais pas en lisant la 4e de couverture, du coup ça m'a surtout énervé et presque coupé l'envie d'aller au bout
  • Emy3489 Le 17 Février 2020 à 15:51
    Un roman dont j’ai apprécié la lecture. J’ai hâte de découvrir les deux autres dédiés à Grayson et Grady :)
  • BouquineBook Le 25 Février 2020 à 14:58
    Que dire de ce livre! Je viens tout juste de le refermer et je suis encore toute chamboulée par cette histoire. Le sujet de la maltraitance abordé dans ce livre frappe malheureusement plus d’enfants qu’on pourrait le penser et cela me brise le cœur. L’histoire entre Emerson et Grant est touchante, torturée et énervante à souhait mais elle a su me transporté.
  • Pommerouge Le 26 Février 2020 à 14:04
    En bref, j’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont sympas et intéressants. De plus, j’ai hâte de voir les prochains tomes et d’en découvrir un peu plus sur les deux autres frères Malone. Est-ce que Grant restera le favori de mon cœur, ou un autre, viendra-t-il prendre sa place ?
  • chutjelis Le 01 Mars 2020 à 11:22
    Une histoire sympatique qui tient la route, mais je pense que j’oublierai vite tandis que Driven est toujours autant gravé dans ma mémoire, des mois après.
  • Bouquineuse_compulsive Le 01 Mars 2020 à 15:53
    J'ai beaucoup aimé Grant et sa façon bien à lui de ne pas s'imposer mais qui fait remarquer qu'il est présent. Il attend le moment opportun pour agir. J’aime que le ton soit parfois léger et parfois plus dur, qu’on puisse passer du coq à l’âne sans réelle transition allège les sujets durs traités dans cette histoire.
  • Audrey_justreading Le 15 Mars 2020 à 12:41
    J’ai beaucoup aimé ce livre plein de psychologie. Au début Grant paraît control freak et Emmy une vraie chieuse. Mais au fur et à mesure des pages on comprend, on apprend à les connaître et notre cœur se brise face à la douloureuse vérité. C’est extrêmement bien fait et bien écrit. Les sentiments sont durs, touchants
  • L'encéphale s'emballe Le 18 Mars 2020 à 10:10
    Une belle écriture, mais une histoire déjà vue, revue et rerevue. Heureusement que la plume de l'autrice sauve un peu tout ça.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Mars 2020 à 13:20
    Une lecture vraiment intense et bouleversante que je qualifierai même de coup de cœur. Je la recommande au plus grand nombre !
  • Camille_PixieDust Le 03 Avril 2020 à 11:12
    J'ai beaucoup apprécié ce premier tome et je dois dire que comme Emerson, j'ai craqué pour le prestige de l'uniforme qu'incarne Grant. J'adore ce genre de relation où des amis d'enfances se retrouvent et franchement, c'était parfait avec ce mélange d'attirance et d'indécision. J'ai passé un super moment avec cette histoire intense !
  • unmonderomantique Le 03 Avril 2020 à 22:50
    Une belle lecture ! J'ai eu du mal avec le personnage féminin mais j'ai adoré Grant. Hâte de me plonger dans le tome 2.
  • Emilie 2310 Le 03 Avril 2020 à 23:48
    Une histoire sympathique mais qui traine vraiment trop en longueur. On va passer les trois quart du roman à suivre les protagonistes à jouer au jeu du chat et la souris. Bien que les perso soient attachant et la plume agréable, ça en devient lassant. (Mention spécial pour Desi que j'ai tellement adoré)
  • leandbook Le 14 Avril 2020 à 17:12
    J'ai eu beaucoup de mal pendant toute la première moitié de l'histoire. " Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis " en overdose. Mais la seconde partie était nettement mieux avec une réelle profondeur et des personnages attachants de part leurs cicatrices. Pas transcendant mais j'aimerai lire la suite !
  • Tessaje Le 18 Novembre 2020 à 09:09
    Très bonne romance avec des personnages émouvants et attachants sublimée par l'écriture de l'auteur.
  • Oli_vres Le 18 Avril 2021 à 08:22
    [12] J'ai pas du tout accroché. L'histoire en soi n'est pas mauvaise, elle aurait pu me plaire, j'ai aucune idée pourquoi je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages... vraiment je ne sais pas. Du coup, rien de ce qui leur arrivait me touchait. J'ai quand même souri à l'épilogue, mais les 200 dernières pages, je les ai lues en diagonales...
  • Lectrice-Lambda Le 06 Mai 2021 à 17:54
    J'ai bien aimé ma lecture, mais ce n'est pas mon livre préféré de K. BROMBERG. J'ai vraiment été séduite par les personnages et vraiment touchée par le passé qu'ils partagent. Cependant, la romance ne m'a pas convaincue.
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 11:07
    Malgré, une histoire vraiment excellente. Dans la traduction, je trouve qu’il y a beaucoup de mot répété comme « naguère » ou encore « gageure », pas mal d’espace oublier ou encore des fautes d’orthographe. Bien sûr je respecte le métier de traducteur/rice, mais ça m’a dérangée. ça reste une bonne histoire quand même
  • IYMP Le 06 Juillet 2021 à 22:23
    Une bonne lecture dans l'ensemble qui parle d'un sujet grave qui malheureusement touche plus de personnes que l'on ne croit. J'ai apprécié ce petit jeu du chat et de la souris que se livre Grant & Emerson. Puis par la suite ils sont extrêmement touchants. Le seul bémol c'est qu'il y a parfois de nombreuses répétitions qui donne l'impression de tourner en rond.
  • Courtney Ackles Le 30 Juillet 2021 à 14:34
    J'ai abandonné cette lecture au bout de 193 pages. Je crois que j'ai déjà un problème avec la plume de autrice. J'avais lu driven que je n'avais pas aimé. Mais là je m'étais dis des frères avec des métiers flic, pompiers ouais. Et bah non. Les personnages ne sont pas spécialement attachant
  • CDEV Le 05 Août 2021 à 22:36
    Un 1er tome assez sympa à lire.Le jeu du chat et de la souri entre les 2 m'a fait sourire et bien rire à certains moments.Bien qu'à d'autres, j'ai pu trouver le temps long,il ne s'y passait pas grand chose.J'ai été émue par Emmy et ce qu'elle a subit.Elle m'a fait tant de peine.Quant à Grant, j'ai aimé sa personnalité et son grand cœur. Ce n'est pas une lecture passionnante ms j' ai apprecié lire
  • Ladoryquilit Le 27 Août 2021 à 15:36
    Un premier tome que j'ai vraiment aimé dans son ensemble. J'ai surtout apprécié la relation entre Grant et Emerson, une relation qui ne s'est jamais éteinte finalement. L'histoire d'Emerson est très touchante et c'est même parfois dur quand elle retrouve certains souvenirs. Première fois que je lisais cette auteure, j'ai hâte de lire les autres tomes de la trilogie.
  • Katarina_LoveBooks Le 02 Novembre 2021 à 22:17
    on le sait depuis le départ que c'est notre couple mais l'histoire d'Emmy était bouleversante! Malgré son caractère parfois un peu trop hâtif, on se rend vite compte qu'elle ne cherche qu'à se protéger du passé. Hâte de connaître l'histoire suivante ?
  • Olympe16 Le 20 Avril 2023 à 13:28
    Un 1er tome qui m'a beaucoup plu. C'est une belle histoire d'amour entre des amis d'enfance, Emmy et Grant, séparés par un drame familial et qui se retrouvent une fois adultes. On ressent leurs connections et leur alchimie ! L'auteur ajoute une note d'humour bienvenue vu le sujet très dur abordé. Petit bémol toutefois pour les trop nombreuses longueurs et répétitions. Je poursuis avec la suite ...
  • Nolimick Le 17 Août 2023 à 11:26
    Un premier tome que j’ai beaucoup aimé. Des personnages attachants et une histoire touchante… j’avoue que le jeu du « chat et de la souris » m’a parfois un peu agacée..