Flirting with 40
K. Bromberg2022

16.7

La nouvelle comédie romantique de K.Bromberg que vous allez adorer Blakely Foxx vit une de ces années.

Son divorce à peine prononcé, son ex est déjà fiancé à une bimbo qui a la moitié de son âge. Sa jeune boss est déterminée à saboter ses chances d'obtenir la promotion qu'elle mérite. Et pour ne rien arranger, elle est sur le point de fêter ses 40 ans.

Lorsque Blakely rencontre Slade Henderson, elle se demande pourquoi ce jeune chirurgien cardiaque d'une trentaine d'années, sexy en diable, s'intéresse à elle.
Elle sait qu'il va très certainement lui briser le coeur, mais elle est prête à prendre le risque.

Mais Slade est la preuve vivante que les hommes bien existent, non seulement il l'aide à obtenir cette promotion, mais il l'encourage à redevenir la Blakely qu'elle était avant son mariage : drôle, combative, confiante.

Et qui sait peut-être que ce jeune homme que Blakely considère comme un tremplin pour passer ce cap difficile se révèlera être bien plus que cela ?

Titre original : Flirting with 40 (2020)

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 442 pages | ISBN : 9782755663914

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782755694536

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755694536

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 276 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : 978-1942832270

• berenice_vincent Le 20 Février 2022 à 17:18
    J'ai aimé que l'écart d'âge ne soit pas LE problème de l'histoire d'amour pour une fois dans un age gap. C'était drôle, doux, mignon et réaliste sans retournement de situation de folie, une romance comme on les aime quand on a envie d'être réconforté(es). On a toutes et tous besoin d'un Slade dans nos vies. Blake était imparfaite mais terriblement réaliste, toute femme peut s'identifier à elle.
  • lespepitesdegwladys Le 25 Février 2022 à 08:59
    Une très bonne romance à la fois douce et mignonne qui m'a réconfortée avec le fake dating. Cette histoire aborde les thèmes de l'insécurité et du manque de confiance soi avec justesse et j'ai apprécié que la différence d'âge entre les protagonistes ne soit pas traitée comme un problème. Je vous recommande cette histoire si vous voulez une romance qui vous fera passer un bon moment !
  • shawnaandherloveofbooks Le 09 Mars 2022 à 21:16
    Si vous cherchez une romance toute douce avec des personnages vraiment dans l'âge adulte attachants à souhait, Flirting with 40 est parfait ! Que puis-je dire de plus si ce n'est que ce livre a été un coup de cœur ? Que j'ai adoré Slade ? Que j'ai eu l'impression de me reconnaître en Blakely ? Je suis si contente qu'avec cette petite pépite, je me réconcilie définitivement avec K. Bromberg !
  • FiftyShadesDarker Le 10 Mars 2022 à 18:03
    Une lecture mitigée avec une romance vraiment intéressante, mais des personnages auxquels je n'ai pas réussi à réellement m'attacher.
  • L'accro aux livres Le 20 Mars 2022 à 10:45
    Une jolie romance pour passer un bon moment. Un peu de profondeur au passage en abordant la confiance en soi, en particulier dans le couple et dans le travail. J'ai adoré Slade mais je me suis moins attachée à Blakely. Bref, un roman tout doux, à lire pour se faire du bien.
  • Nathpositive Le 30 Mars 2022 à 22:48
    Romance originale avec un personnage féminin qui approche de la quarantaine. Cela change de ce que l'on connaît. J'ai aimé que le thème de la confiance en soi soit abordé de cette façon.
  • Adrichouuu Le 03 Avril 2022 à 12:00
  • Helene Sousou Le 22 Avril 2022 à 14:23
    J'ai beaucoup aimé cette romance. Ils sont vraiment mignons et c'était très drôle
  • lesloisirsdeflo Le 07 Juillet 2022 à 22:48
    Une très bonne lecture qui m'a fait passer un excellent moment de divertissement. La différence d'âge entre les personnages a été abordé comme un fait et non un problème. J'ai adoré le personnage de Slade, drôle, inventif et super attachant. Blakely aussi qui a peu confiance en elle, peu confiance aux autres. J'ai beaucoup aimé
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:16
    Les fake relations ne sont pas mon trope préféré en romance, mais là ça passe tout seul. L’écriture est fluide, les touches d’humour bien posées et l’alternance de point de vue entre Blakely et Slade c’est bien rythmé. Ça reste une histoire sans trop de surprises, mais qui est très agréable à lire et avec laquelle j’ai passé un très bon moment. Une romance qui fait du bien !
  • lacueilletteduneroussette Le 02 Janvier 2023 à 14:23
    Une romance qui m'a beaucoup plu alors que de prime abord ce n'est pas mon genre littéraire favori. Je précise que c'est un roman érotique car je ne le savais pas avant lecture. C'est parfois cliché mais j'ai passé un excellent moment en compagnie de Blakely et Slade.
  • livresdejulie Le 05 Janvier 2023 à 18:27
    Je suis agréablement surprise par cette lecture, que j'attendais beaucoup moins jolie que ça ! Une fin toute mignonne, une relation qui fait rêver... J'aime beaucoup !
  • Tachan Le 27 Juillet 2023 à 10:03
    Parfaite sur le papier, cette romance le fut un peu trop pour moi, au point de m'ennuyer et d'avoir envie que ça se termine au bout d'un temps. Parfois, il y a besoin de plus de surprise et d'originalité, de personnages moins lisses et gentils. Après l'humour et la romance furent là, j'ai adoré la cocasserie et la mignonnerie de bien des scènes, mais il m'a manqué quelque chose plus.
  • Jane Blackstones Le 09 Août 2023 à 18:14
    Excellente romance , sans drame mais qui a le mérite de prouver qu’e peu de temps, certains liens sont évidents. Focus sur la confiance en soi, dans la vie de couple et dans le travail. Très bon point : ne pas avoir fait tout un foin de la différence d’âge , après tout elle n’a que 8 ans de plus, c’est pas terrible. On raque forcément sur Slade , tellement attachant et prévenant. Belle histoire !
  • Larouquine bouquine Le 04 Mars 2024 à 20:18
    J’ai passé un bon moment de lecture, mais j’ai pas non plus été transcendé. L’histoire et douce, belle et soulève les insécurités que peuvent ressentir certaines femmes à 40 ans. La différence d’âge a bien été traitée et j’ai bien aimé. Par contre j’ai trouvé que ça allait un peux trop vite et parfois Blakely pouvait avoir un comportement d’ado.. Slade mon dieu un homme parfait. J’ai aimé l’humour
  • Larouquine bouquine Le 26 Mars 2024 à 07:09