Flirting with 40

de K. Bromberg (2022)

17.0

La nouvelle comédie romantique de K.Bromberg que vous allez adorer Blakely Foxx vit une de ces années.

Son divorce à peine prononcé, son ex est déjà fiancé à une bimbo qui a la moitié de son âge. Sa jeune boss est déterminée à saboter ses chances d'obtenir la promotion qu'elle mérite. Et pour ne rien arranger, elle est sur le point de fêter ses 40 ans.

Lorsque Blakely rencontre Slade Henderson, elle se demande pourquoi ce jeune chirurgien cardiaque d'une trentaine d'années, sexy en diable, s'intéresse à elle.
Elle sait qu'il va très certainement lui briser le coeur, mais elle est prête à prendre le risque.

Mais Slade est la preuve vivante que les hommes bien existent, non seulement il l'aide à obtenir cette promotion, mais il l'encourage à redevenir la Blakely qu'elle était avant son mariage : drôle, combative, confiante.

Et qui sait peut-être que ce jeune homme que Blakely considère comme un tremplin pour passer ce cap difficile se révèlera être bien plus que cela ?

Titre original : Flirting with 40 (2020)

2022 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782755694536

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755694536

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 276 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : 978-1942832270

• berenice_vincent Le 20 Février 2022 à 17:18
    J'ai aimé que l'écart d'âge ne soit pas LE problème de l'histoire d'amour pour une fois dans un age gap. C'était drôle, doux, mignon et réaliste sans retournement de situation de folie, une romance comme on les aime quand on a envie d'être réconforté(es). On a toutes et tous besoin d'un Slade dans nos vies. Blake était imparfaite mais terriblement réaliste, toute femme peut s'identifier à elle.
  • lespepitesdegwladys Le 25 Février 2022 à 08:59
    Une très bonne romance à la fois douce et mignonne qui m'a réconfortée avec le fake dating. Cette histoire aborde les thèmes de l'insécurité et du manque de confiance soi avec justesse et j'ai apprécié que la différence d'âge entre les protagonistes ne soit pas traitée comme un problème. Je vous recommande cette histoire si vous voulez une romance qui vous fera passer un bon moment !
  • shawnaandherloveofbooks Le 09 Mars 2022 à 21:16
    Si vous cherchez une romance toute douce avec des personnages vraiment dans l'âge adulte attachants à souhait, Flirting with 40 est parfait ! Que puis-je dire de plus si ce n'est que ce livre a été un coup de cœur ? Que j'ai adoré Slade ? Que j'ai eu l'impression de me reconnaître en Blakely ? Je suis si contente qu'avec cette petite pépite, je me réconcilie définitivement avec K. Bromberg !
  • FiftyShadesDarker Le 10 Mars 2022 à 18:03
    Une lecture mitigée avec une romance vraiment intéressante, mais des personnages auxquels je n'ai pas réussi à réellement m'attacher.
  • L'accro aux livres Le 20 Mars 2022 à 10:45
    Une jolie romance pour passer un bon moment. Un peu de profondeur au passage en abordant la confiance en soi, en particulier dans le couple et dans le travail. J'ai adoré Slade mais je me suis moins attachée à Blakely. Bref, un roman tout doux, à lire pour se faire du bien.
  • Nathpositive Le 30 Mars 2022 à 22:48
    Romance originale avec un personnage féminin qui approche de la quarantaine. Cela change de ce que l'on connaît. J'ai aimé que le thème de la confiance en soi soit abordé de cette façon.
  • Adrichouuu Le 03 Avril 2022 à 12:00
  • Helene Sousou Le 22 Avril 2022 à 14:23
    J'ai beaucoup aimé cette romance. Ils sont vraiment mignons et c'était très drôle
  • lesloisirsdeflo Le 07 Juillet 2022 à 22:48
    Une très bonne lecture qui m'a fait passer un excellent moment de divertissement. La différence d'âge entre les personnages a été abordé comme un fait et non un problème. J'ai adoré le personnage de Slade, drôle, inventif et super attachant. Blakely aussi qui a peu confiance en elle, peu confiance aux autres. J'ai beaucoup aimé