Play hard, tome 1 : Hard to handle

de K Bromberg (2020)

16.2

Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l'agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l'aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu'elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l'entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l'approcher pour qu'il signe.
Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu'on ne la prenne plus au sérieux.
Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n'est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l'équipe de hockey n'est plus qu'à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.

Titre original : Play hard, book 1: Hard to handle (2020)

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 1 Avril 2021 | ISBN : 9782755687125

2021 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Avril 2021 | ISBN : 978-2755687125

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 360 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 Juin 2020 | ISBN : 978-1942832256

• Nanabouquine Le 05 Avril 2021 à 08:04
    Une pepite j'ai dévorée ce roman ,un moment de lecture passionnant et bouleversant
  • sixtinelitdeslivres Le 05 Avril 2021 à 21:45
    J'ai trouvé le début un peu lent à se mettre en place mais passer les 100 premières pages je n'ai pas réussi à lâcher ce livre. Hunter et Dekker m'ont vraiment touché par leurs histoires. J'ai été captivé par leur histoire d'amour. J'espère qu'on pourra voir plus d'eux dans les prochains tomes même si ce sera sur les soeurs de Dekker. Je ne peux que vous conseiller cette histoire. (18)
  • leslunettesdejenni Le 06 Avril 2021 à 17:07
    Un roman que j’ai trouvé mal écrit, des personnages touchants mais auxquels j’ai eu du mal à m’attacher. Je ne pense pas que je lirai la suite.
  • Alice Neverland Le 10 Avril 2021 à 17:42
    Bien plus qu’une simple romance dans le milieu sportif, il y a une vraie épaisseur émotionnelle et psychologique dans les thèmes abordés. Avec douceur et justesse, K. Bromberg nous livre avec Hard to Handle le premier tome d’une série qui m’a captivée dès la première page. Un premier tome dont j’en ai adoré les personnages et leur histoire, et je suis pressée de lire la suite !
  • FiftyShadesDarker Le 12 Avril 2021 à 20:29
    Un premier tome sans grande originalité, qui m'a quand même fait passer un bon moment de lecture vraiment sans prise de tête, juste pour se détendre.
  • BouquineBook Le 20 Avril 2021 à 17:51
    J’ai beaucoup aimé cette romance qui aborde des sujets complexes comme le burn-out, la culpabilité, la résilience mais il y a un sujet qui se démarque des autres celui du besoin d’être aimé, de sentir que l’on compte pour quelqu’un dans ce monde. Cette histoire traite de tous ces sujets avec justesse et embarque le lecteur dans des aventures sportives à hautes sensations dans le monde du hockey...
  • chutjelis Le 23 Avril 2021 à 16:37
    J'ai passé un bon moment mais j'ai trouvé certains passages vraiment trop simples surtout les scènes érotiques... l'impossibilité de "retenir ses pulsions, son attirance ", j'ai trouvé ça peu crédible et limite grotesque... Je suis pas trop fan des histoires qui mélangent travail et vie privée, mais ici ça ne m'a pas trop dérangé car il y a des efforts de fait pour séparer les deux.
  • LunaDagird Le 26 Avril 2021 à 21:29
    Bon, le début de ma lecture était chaotique. Décéption et panne de lecture. J'ai failli abandonner le roman. Mais j'ai vraiment bien fait de m'accrocher parce que passé les 100 premières pages, le roman est une bombe. Les émotions sont au rendez-vous et vraiment bien mis en avant par une plume experte dans le domaine. Les personnages super attachants, des larmes, sourire et un gros coup de coeur !
  • Lectrice-Lambda Le 28 Avril 2021 à 12:09
    Un premier tome prenant, qui a quand même quelques défauts. Les personnages sont attachants, mais leur relation évolue trop rapidement à mon goût. Il n'empêche que j'ai aimé ce premier tome et que j'ai hâte de suivre les autres soeurs Kincaide !
  • Callysse Le 29 Avril 2021 à 14:01
    Mon intérêt pour cette lecture a été porté par mon affection pour Hunter et sa volonté a obtenir ce qu’il désire pour l’être qu’il chérit le plus au monde. Le milieu des agents sportifs et du hockey sont par ailleurs bien amenés et encrés dans l’histoire. Par contre, je n'ai pas vraiment vibré pour la romance, ni pour l’histoire perso de Dekker. Pas la lecture du siècle mais je lirais la suite
  • VirgileD Le 08 Mai 2021 à 17:33
    Quand on me signale "romance" et "hockey", je fonce, c'est systématique ! Du coup, je me suis ruée sur le livre. Si les thèmes abordés (le deuil, la culpabilité et le burn-out... au masculin), je n'ai pas adhéré au bouquin. L'écriture de l'auteur m'a fortement freinée dans la lecture. Maladroite, avec un manque de fluidité. Dommage, parce que le personnage de Hunter m'a vraiment touché.
  • mauxdencre Le 08 Juin 2021 à 02:58
    Une scène d'agression sexuelle au milieu du roman, qui n'est jamais remise en cause. Comment est-il possible que les maisons d'éditions laissent encore passer ça ??
  • Seizième Page Le 13 Juin 2021 à 01:08
    J’ai vraiment adoré cette romance ! L’univers du sport est hyper plaisant et m’a permis de découvrir le hockey sur glace ! Une saga qui me rappelle beaucoup Campus Driver, pile dans ce que j’aime ! J’ai aimé les personnages qui étaient je trouve bien travaillés, et pas du tout imprégnés de clichés comme on peut le voir souvent. Une réussite, j’ai passé un super moment et ai aussi été touchée !
  • Seizième Page Le 13 Juin 2021 à 08:36