Driven, tome 3.5 : Raced

de Kay Bromberg (2016)

Saga Driven Terminée

16.4

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.
RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed

2016 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 226 pages | Sortie : 21 Avril 2016 | ISBN : 9782755623628

2016 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Avril 2016

• leslecturesdenini Le 22 Avril 2016 à 08:06
    Ce livre est comme les bonus des dvd, on prend plaisir à regarder les scènes coupées et à écouter les commentaires du réalisateur. Le plus des 3 premiers tomes !!! On comprend encore mieux Colton après cette lecture !!
  • Luxnbooks Le 22 Avril 2016 à 10:55
    On retrouve un Colton remonté à bloc, qui va nous en faire voir de toutes les couleurs.
  • Pepparshoes Le 22 Avril 2016 à 15:05
    Voir Colton évoluer et mûrir, surtout grâce à ses sentiments pour Rylee était très intéressant, tout comme découvrir les petits mots de l'auteure avant chaque chapitre. Il n'empêche que Colton aurait encore pu gagner en charme, alors qu'il stagne un peu selon moi, a ce niveau là. Etre beau, riche et arrogant, c'est bien, être intelligent et réfléchit en plus, c'est encore mieux.
  • FiftyShadesDarker Le 23 Avril 2016 à 13:56
    Un roman qui m'a refait tomber amoureuse de Colton <3 Un coup de cœur encore pour cette magnifique Saga <3 J'ai envie de relire toute la Saga maintenant <3
  • okeanos011 Le 28 Avril 2016 à 14:14
    La plume est toujours aussi magique et addictive. Ça se dévore très vite certes mais c’est pas pour autant qu’on est en reste. Ça sent pas le réchauffé, c’est captivant, intense, un très bon moment de lecture. Je le conseil à tous les fan de Driven.
  • La Romance des Anges Le 01 Mai 2016 à 14:12
    "Raced" est un livre ou l'on a l'impression de discuter avec l'auteur de sa série et ou elle nous raconte tous les petits secrets de son personnage principal à savoir ici: Le sexy et arrogant Colton Donovan !
  • Pepparshoes Le 02 Mai 2016 à 15:18
    Voir Colton évoluer et mûrir, surtout grâce à ses sentiments pour Rylee était très intéressant, tout comme découvrir les petits mots de l’auteure avant chaque chapitre. Il n’empêche que Colton aurait encore pu gagner en charme, alors qu’il stagne un peu selon moi, a ce niveau là. Etre beau, riche et arrogant, c’est bien, être intelligent et réfléchit en plus, c’est encore mieux.
  • Yuiko Le 05 Mai 2016 à 14:29
    Un tome qui n'est pas mauvais en soit mais qui me donne trop l'impression d'être un tome "fan service" plus qu'autre chose.
  • jessaddict Le 28 Novembre 2016 à 11:44
    Comme le précise Leslecturesdenini, c'est les bonus, les scènes coupées pour retarder la fin et faire durer le plaisir !
  • tomo-chan Le 22 Février 2017 à 18:18
    C'est des petites scènes sympas mais pas exceptionnel.
  • LadiesColocBlog Le 27 Mars 2017 à 10:48
    C'est un tome qu'on a pris plaisir à lire, on appris à connaitre encore plus Colton, qui s'avère être plus complexe. Néanmoins on aurait aimé avoir plus de scènes.
  • lesloisirsdeflo Le 05 Avril 2017 à 09:10
    Je n'ai pas trouvé l'intérêt de ce bonus. Oui on a le point de vue de Colton mais je pense qu'on aurait pu aisément s'en passer.
  • deborahbts Le 19 Juin 2017 à 09:52
    J'ai adoré découvrir le point de vue de Colton dans certaines scènes. Ce bonus est une très bonne idée.
  • Absinthe-et-Sucre Le 19 Juillet 2017 à 12:33
    Un tome plutôt sympa quand on fait une grosse coupure entre les tomes 3 et 4 :) Avoir le PoV le Colton et des commentaires de l'auteure est aussi un vrai plus pour les fans de la saga !
  • Maiwen Le 21 Février 2018 à 09:39
    C’était pas plus fascinant que ça, mais je dirais que je l’ai lu trop longtemps après...
  • Emy3489 Le 20 Mars 2018 à 23:48
    Un HS qui m'a fait encore plus succomber au charme de notre cher Colton. Ce personnage est tout simplement génial. J'ai adoré le voir évolué et avoir son point de vue. Son histoire avec Rylee restera un bon moment dans ma mémoire.