Félicitations c'est une FIV !
Karine Degunst2016

14.5

Avoir un bébé quand cela ne vient pas naturellement, c'est la galère ! On n'apprendra rien à personne...

Alors quand cela vous arrive, vous avez deux possibilités :

Voir les choses en noir ou, comme l'auteur, se dire qu'avec de l'humour et de la dérision cela passera mieux.

Et voilà dans vos mains le récit amusant, drôle et vrai d'un couple pas comme les autres, engagé dans une PMA (procréation médicalement assistée). Rien n'échappe à la plume ironique de Karine ; ni les traitements médicaux, ni les attentes, ni les disputes entre eux... non rien n'est oublié. Mais tout se lit comme une formidable aventure faite de ténacité, d'humour et d'amour.

Puisqu'un charmant bébé est venu clore ce livre, telle une lumière gazouillante au bout du tunnel. Alors oui vraiment : " Félicitations, c'est une FIV" !

2016 Editions La Boîte à Pandore

• Caroligne Le 17 Juillet 2016 à 23:27
    Très bon livre avec de l'humour et de la tendresse.. A lire !
  • Chrichrilecture Le 19 Avril 2019 à 01:13
    Déçue Vous n'apprendrez rien de bien concrets sur la FIV en lisant ce témoignage. Un humour noir et scatologique auquel je n'adhère pas du tout. J'ai eu beaucoup de mal à le finir et pourtant il est très court. Seul point positif, vous pouvez l'emprunter gratuitement sur kindle