Fitzhugh, tome 1 : Beauté fatale
Sherry Thomas2013

13.6

Quand le duc de Lexington fit la connaissance de la mystérieuse Baronne von Seidlitz-Hardenberg sur le transatlantique, il fut aussitôt fasciné. Elle est exactement ce qu’il recherche – une belle femme qui éveille son intérêt et l’attire. Il en tomba rapidement amoureux et lui proposa tout aussi rapidement de l’épouser.
C’est alors qu’elle disparut sans laisser de traces…
Car, en réalité, la « Baronne » n’est autre que Venetia Easterbrook – une jeune veuve qui a ses propres raisons de vengeance pour débuter une relation avec le duc. Mais le plan n’a pas tourné comme prévu. Venetia est tombé amoureuse de l’homme qu’elle méprise – et personne ne peut dire ce qui arrivera quand son masque tombera enfin.

Titre original : Beguiling the Beauty (2012)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 308 pages

• Oleaka Le 20 Mars 2013 à 22:30
    C’est mon premier livre de Sherry Thomas. En lisant les 2 premiers chapitres, je n’étais franchement pas convaincue. Puis à partir du voyage en bateau, ça a été une jolie découverte avec des personnages peu communs, même si c’est parfois invraisemblable. Le seul reproche que j’ai c’est le nombre de pages consacrées aux autres Fitzhugh, rendant l’histoire des héros trop courte.
  • Tachan Le 01 Décembre 2013 à 11:53
    Après des débuts difficiles, j'ai finalement réussi à accroche à l'histoire de ces deux héros atypiques. Leur passion était belle à voir, ainsi que leurs failles et faiblesses. J'ai aimé découvrir aussi la famille de Venetia et j'attends les prochains tomes avec impatience. Par contre la fin est trop rapide et du coup je suis un peu déçue.