Fitzhugh, tome 3 : Par orgueil
Sherry Thomas2013

15.4

1896.
Helena Fitzhugh, brillante éditrice, sait très bien qu’elle risque beaucoup si sa liaison avec un homme marié venait à être découverte. Quand le vicomte de Hastings lui propose de s’enfuir avec lui pour sauver sa réputation, elle accepte bien qu’elle le déteste depuis toujours. Mais un accident de calèche va tout remettre en cause.

Titre original : Tempting the Bride (2012)

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 312 pages | ISBN : 2290068578

• Tachan Le 08 Décembre 2013 à 11:50
    Encore un tome que j'attendais après avoir suivi les piques échangées entre les deux personnages pendant les histoires précédentes, et je n'ai pas été déçue. J'ai eu peur quand a été introduite la fameuse amnésie mais finalement, j'ai aimé la dynamique qu'elle a apporté et comment elle a aidé les personnages à changer et à faire face à leurs sentiments surtout Hastings, qui est LE personnage ici.
  • Oleaka Le 18 Décembre 2013 à 21:35
    J'avais quelques appréhensions sur cette histoire d'amnésie mais je trouve que l'auteur s'en tire plutôt bien même si j'aurais préféré qu'elle fasse sans. Au moins ça permis de mettre en avant Hastings, pour qui j'ai eu un gros coup de cœur pour avoir su aimer Helena sans failles pendant de si longues années. Par contre le livre est bien trop court et la fin bâclée. J'en aurais voulu davantage.
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 20:17
    Une belle série et des personnages intérresants