Délicieuse
Sherry Thomas2010

14.0

Célèbre à Paris et à Londres, Verity Durant est connue pour sa cuisine exquise autant que pour sa scandaleuse vie amoureuse. Mais c'est la moindre des surprises qui attend son nouvel employeur à son arrivée à Fairleigh Park, suite à la mort inattendue de son frère. L'avocat Stuart Somerset a travaillé dur pour quitter les taudis de Manchester et devenir l'une des étoiles montantes de la politique au Parlement anglais. Pour lui, Verity Durant est juste un nom, et la nourriture n'est que de la nourriture, jusqu'à ce que la première bouchée franchisse ses lèvres. A un seul autre moment de sa vie il a senti cette pure excitation -lors d'une dangereuse nuit de passion avec une inconnue, une jeune femme qui a disparu à l'aube. C'est long d'attendre dix ans pour goûter au plat principal, mais quand Verity Durant arrive à sa table, il n'y a qu'une seule chose qui puisse satisfaire l'appétit de Stuart. Mais a-t-il faim de désir, de vengeance -ou peut-être de la plus rare des gourmandises, d'amour ? Car dans le passé de Verity il y a un secret qui peut les dévorer tous les deux, même s'il touche au fruit le plus délicieux de tous...

Titre original : Delicious (2008)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 407 pages

• Oleaka Le 19 Octobre 2013 à 21:07
    Trop de descriptions culinaires mais à part ça, j’ai passé un plutôt bon moment. J’ai davantage préféré Lizzie et Will. L’histoire de Stuart et Verity ne me paraît pas très crédible surtout avec la découverte d’identité tardive.
  • Messanacholie Le 25 Octobre 2019 à 09:38
    Oui tout à fait d'accord, on aurait aimé que l'histoire de Lizzie et Will soit l'objet d'un roman à part entière :)