Fleurs captives, tome 4 : Les racines du passé

16.0

Vingt ans après, Christopher et Cathy se trouvent réunis avec leurs fils à Foxworth, la demeure maudite, relevée de ses cendres, qui jadis fut le cadre de leur enfance malheureuse.
La rivalité entre les deux frères, Bart, l'ambitieux, le mal-aimé, et Jory, danseur étoile au firmament de sa carrière, à qui tout sourit, trouvera-t-elle enfin son apaisement?
Melody, l'épouse chérie et la partenaire de Jory, saura-t-elle faire le bon choix lorsque le malheur s'abattra sur elle ?
Marqués du sceau tragique de leur passé mais
à jamais unis par lui et leur inaltérable amour, Christopher et Cathy seront-ils plus forts que les forces maléfiques qui pèsent sur Foxworth et trouveront-ils enfin ce bonheur qui leur a toujours été refusé ?

Titre original : Dollanger Saga, book 4 : Seeds of Yesterday (1984)

2017 Editions France Loisirs

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

1999 Editions J'ai Lu

1987 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Gérard Lebec | 476 pages

1987 Editions France Loisirs

1987 Editions France Loisirs

• Elemiah Le 19 Janvier 2011 à 19:12
    Un livre super qui clos cette saga. Une des meilleures que je n'ai jamais lu !
  • jcv Le 11 Décembre 2011 à 00:06
    J'ai adoré toute la série
  • Sayyadina Le 06 Juillet 2018 à 09:13
    Bizarrement, ce fut une belle conclusion avec une fin tragique, mais qui ne m'a pas étonnée
  • Addiction Littéraire Le 01 Octobre 2019 à 22:04
    Après 3/4 mois de lecture, j'en suis enfin venue à bout. Trop répétitif à mon goût, il n'y avait pas besoin de autant de pages. J'ai pourtant bien apprécié la fin même si ce n'est pas celle à laquelle je m'attendais !