Flirting with celebrity
Samantha Joyce2016

16.2

À tout juste 19 ans, Elise est l'auteur d'une saga romanesque qui fait un véritable carton. Mais elle fait tout pour rester dans l’ombre du succès. Des années plus tôt, elle a eu un grave accident qui lui a laissé de profondes et visibles cicatrices. Depuis, elle fait tout pour garder son anonymat... Mais son éditeur l’oblige à suivre en personne le tournage du film adapté de ses livres. Un blockbuster dans lequel Gavin Hartley, son acteur préféré, sera le héros ! Alors, pour ne pas dévoiler son secret, elle demande à une doublure, Veronica, de jouer son rôle d'auteur à succès, tandis qu'elle fera semblant d’être son assistante. Mais ce petit jeu énerve assez vite Elise, car c'est Veronica qui récolte tous les honneurs. Pour conquérir le beau Gavin, Elise va devoir assumer sa véritable identité. Au risque de perdre ses fans et d’exhumer les lourds secrets de son enfance… Pour conquérir le garçon qu'elle aime, elle va enfin devoir s'assumer...

2016 Editions City

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 26 octobre 2016 | ISBN : 2824608498

2016 [E-book] Editions City

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2016

• Kiriiti Le 28 Novembre 2018 à 16:55
    Un roman sur le thème de l’acceptation de soi qui est bien abordé. Je n’en attendais pas grand-chose et côté intrigue, il n’y a pas eu de grosse surprise mais j’ai tout de même eu du mal à lâcher mon livre. Les personnages ont réussi à me toucher et m’ont fait passé un très bon moment.