F.T.P.F. en Limousin
Roger Chastaing1999

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Publiés il y a une dizaine d'années, les deux ouvrages : "J'étais F.T.P.F. en Haute-Vienne" et "Des F.T.P. limousins au combat", écrits par un authentique résistante de l'état-major régional : Roger Chastaing, ont connu un formidable succès et ont été très vite épuisés.
Afin de satisfaire les très nombreuses demandes de nos fidèles lecteurs et, aussi, pour permettre à la jeunesse d'aujourd'hui de prendre connaissance de la lutte héroïque des francs-tireurs pour libérer notre pays de l'occupation nazie, voici, réunie en un seul ouvrage préfacé par le commandant Françoise, l'œuvre du capitaine René.
Ainsi, amis lecteurs, pourrez-vous revivre au quotidien ce que fut la longue marche "soldats de l'ombre", sans uniforme, mais qui accomplirent des exploits et chassèrent les Boches de notre terre éprise de liberté.

1 édition pour ce livre

1999 Editions de La Veytizou (Histoire - Mémoire)

Française Langue française | 363 pages | ISBN : 9782913210042

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !