Game of Crohn. Journal d'une maladie difficile à gérer
Kathleen Nicholls2018

15.8

Encore méconnue, la maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique intestinale (MICI) qui peut atteindre tout le tube digestif, et plus si affinités. Kathleen Nicholls raconte sa vie avec Crohn, ses hauts, ses bas et sa guerre permanente contre ses propres intestins. Elle donne de nombreux conseils très utiles à ceux qui souffrent de cette maladie pas si rare. Drôle, chaleureux et inspirant, ce livre démontre comment la maladie de Crohn peut changer la vie, mais pas seulement pour le pire.

Titre original : Go Your Crohn Way : A Gutsy Guide to Living with Crohn’s Disease (2016)

2018 Editions First

Française Langue française | Traduit par Marion McGuinness | 240 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782412033463

• livr0ns-n0us Le 24 Juillet 2018 à 16:14
    Un livre qui s'adresse avant tout à ceux qui souffrent de Crohn ou qui connaissent déjà la maladie car l'aspect explicatif y est très bref. Malgré tout, ce journal de bord est intéressant et le ton résolument optimiste.