Gawda Cops, tome 3 : Domino
John Renmann2020

Guadeloupe.
Ville de Saint-François, plage de la douche.
Un homme disparaît brutalement en présence de sa compagne.
Alors que l’on soupçonne une noyade accidentelle, les premiers éléments de l’enquête révèlent qu’il a en réalité été emporté par une créature issue des fonds marins.
Engagé en parallèle dans une course contre la montre pour sauver Ti-Racoon gravement malade, l’inspecteur Nicolas Rousseau se lance à corps perdu sur les traces de la bête, ignorant qu’il sera très vite confronté à ses vieux démons.

À plusieurs kilomètres de là, un spectateur est empoisonné en pleine parade du carnaval de Sainte-Rose.
L’assassin qui dissimule son visage derrière un masque à damier ne tardera pas à être désigné par la population sous le nom de Domino.
Insaisissable, le pitre donnera du fil à retordre à Marie Kancel, nouvelle inspectrice de la ville.

Désormais séparés, les Gwada Cops ne tarderont pas, chacun de leur côté, à découvrir le côté surnaturel de leurs enquêtes.
Ils iront de surprises en révélations jusqu’au dénouement qui ébranlera leurs plus solides convictions.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 11 septembre 2020 | ISBN : 9782956927143