Georgian, tome 1 : Si vous le demandez
Sylvia Day2014

13.5

Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l'ordre de protéger Lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par sa sensualité, elle l'a éconduit sans ménagement. Aujourd'hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas questions de la laisser s'échapper. Et lorsque, enfin, il l'aura libérée de ses peurs, c'est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir.

Titre original : Ask for it (2006)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 412 pages | Sortie : 14 mars 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 416 pages | ISBN : 9782290072004

2014 Editions Heyne

Allemande Langue allemande | Traduit par Marie Rahn | 365 pages | Sortie : 12 mai 2014 | ISBN : 9782453545670

• Sookies Le 11 Avril 2014 à 18:14
    Un bon moment de lecture, un dépaysement total, une intrigue trop simplement résolue bien que captivante concernant tous ces complots, du sexe à foison, je vous le recommande chaudement.
  • GelineBlin Le 25 Janvier 2017 à 14:57
    Dans la moyenne, sans plus. L'intrigue est trop secondaire et tellement évidente qu'elle en devient inutile. Je n'ai pas apprécié le caractère du couple Marcus/Elizabeth mais les autres perso sont bien réalisés. Bref à lire mais rien d'extraordinaire.
  • Mabiblio1988 Le 01 Novembre 2017 à 19:39
    Un livre qui m’a permis de sortir de mes habitudes de lecture. Comme quoi c’est bien de se faire offrir des livres sans avoir fait une liste. Merci à Lise qui m’offert un moment livresque très agréable en compagnie de Marcus et Elizabeth. J’ai apprécié le mélange de la romance avec l’enquête policière même si cette dernière n’est pas assez développée à mon goût.
  • Adel89 Le 19 Août 2019 à 14:31
    Impossible de m'imprégner des personnages et de l'histoire, pas accroché. En fait je pense que c'est une époque qui ne me convient pas...
  • Solaine Le 19 Mars 2023 à 09:30
    Sylvia Day a une plume exquise. J'ai vécu un réel dépaysement. Avec de simples mots, elle m'a plongé dans les bals, les robes, les promenades en calèche et j'en passe. Le dénouement est certes trop facile et un peu rapide, mais on passe un excellent moment.