My Home Hero, tome 08
Naoki Yamakawa et Asaki Masashi2020

17.5

C'est notre trésor... je ne la crois pas capable de mourir aussi facilement !

Titre original : My Home Hero, book 08 (2017)

2020 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782368529515

• Komorebimanga Le 15 Juin 2020 à 16:05
    Oh, trois personnages dont je n'attendais pas grand chose sont mis en avant d'un coup. Voilà quelques couches de mensonges supplémentaires bienvenues. Le jeu entre Shin et Reika est très intéressant, surtout à partir du moment où on ne sait plus ce qu'il se passe. Très beau encore une fous cette relation père-fille qui est justifier par la famille Tosu qui fait son apparition. Rondement mené.
  • DexterBelgium Le 15 Juin 2020 à 19:18
    J'admire l'auteur de savoir garder une vraie cohérence au bout de 8 tomes d'un récit de ce genre. C'est très bien de voir Reika participer à l'action, elle qui était toujours passive et inconsciente auparavant. Le suspens est toujours là, l'auteur nous mène par le bout du nez et nous surprend. Il arrive même à donner une nouvelle perspective à l'histoire avec la famille de Kasen ! Très très bien !
  • Syl Cypher Le 13 Janvier 2021 à 10:18
    J'aime beaucoup voir des personnages à première vue "passifs" prendre enfin part à l'action. L'arrivée d'un nouveau protagoniste complique encore la situation et que l'auteur parvienne à garder tout ça cohérent, c'est du génie !
  • EderRusterH Le 13 Juin 2021 à 11:03
    Un tome rondement mené qui met en avant des personnages dont on n'attendait pas grand chose. Reika en particulier m'a surprise dans le bon sens, son personnage prend d'un coup beaucoup de profondeur et dévoile un caractère pour le moins intéressant.
  • Gel Le 16 Octobre 2022 à 22:50
    Bon tome qui permet de découvrir la mystérieuse belle-famille de Tetsuo. J'aime bien le fait que Reika sait se débrouiller par elle-même (et ce malgré des choix parfois plus courageux que sensés). La relation père-fille reste centrale au récit. Afin qu'elle devienne + maîtresse de son destin, j'adorerai que Reika soit + informée des tenants & aboutissants derrière son lourd passif amoureux.