Hidden Species, tome 4 : Mon mode d'emploi désastreux pour sauver le monde
Louisa Masters2024

Saga Hidden Species Terminée

17.0

Le monde me voit comme un homme ennuyeux, mais sur qui on peut compter. Et j’aime ça. Je sais des choses et je suis organisé. De plus, j’ai vu de mes propres yeux tout le mal qu’une vie désordonnée peut faire alors je préfère avoir mes listes et qu’on me traite de personne barbante.

C’est pourquoi je suis d’autant plus déconcerté lorsqu’un elfe sexy me déclare son adoration et commence à me « courtiser ». Que suis-je censé faire ?

Me cacher, surtout. C’est difficile, car Caolan et moi sommes supposés travailler ensemble. Et il est difficile de lui résister : il est doux, compétent et incroyablement beau. Il perçoit en moi quelque chose que personne d’autre ne voit. Serait-ce vraiment une mauvaise chose si je cédais à la tentation ?

Mais ma vie personnelle ne peut pas être la priorité en ce moment. Les méchants se préparent à frapper, et si nous ne les arrêtons pas, la fin du monde pourrait être proche. Je dois me concentrer là-dessus, et non laisser Caolan me démontrer tous les avantages d’être spontané.

Pourquoi les catastrophes de fin du monde ne sont-elles pas accompagnées d’un mode d’emploi ?

Titre original : Hidden Species, book 4: Sorcerers always satisfy (2021)

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Petit Yurei | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9782384406906

• Ileen Le 17 Mars 2024 à 11:12
    J'étais peut-être un peu plus dubitative vis-à-vis de la romance de David, mais j'ai finalement adoré. On retrouve la folie des tomes précédents, on découvre David sous un nouvel angle, et les nouveaux personnages présentés apportent une petite dose de fraîcheur appréciable. La voie est ouverte pour les spin-offs, et j'espère pouvoir les découvrir et revoir nos persos du CSG !