Hidden Species, tome 1.5 : Mon flirt pas si ordinaire de noël
Louisa Masters2022

Saga Hidden Species Terminée

16.3

Je suis juste un garçon ordinaire... qui se nourrit d’énergie sexuelle.

Je n’ai jamais connu mon père. Maman a dit que c’était un type assez sympa, mais elle n’a jamais su son nom. Puis un agent du gouvernement est arrivé et a annoncé que je n’étais pas vraiment humain. Ce cher vieux papa était un incube, un être qui a besoin d’énergie sexuelle pour survivre. Apparemment, cela veut dire que je le suis aussi. Ça doit être une arnaque, non ?

Ou c’est ce que je pense... jusqu’à ce que l’agent Cutie se transforme en chien - pas en loup-garou - dans mon salon. Il s’avère que d’autres espèces existent.

Être un strip-teaseur signifie que tous mes besoins d’incube sont satisfaits sans même essayer. Et maintenant que je sais que la situation dans mon pantalon est normale, une aventure avec l’agent Mark est définitivement sur la table.

Entre faire le père Noël sexy au travail, donner des cookies aux chiens de l’enfer et apprendre ce qu’est vraiment l’endurance sexuelle, je ne suis pas si ordinaire que ça

Titre original : Hidden Species, book 1.5 : Naughty Noël (2022)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Sarah Laurent | 79 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : 9782384403066

• Ileen Le 16 Septembre 2023 à 08:10
    Ce fut court, mais intense ! J'ai beaucoup apprécié le fait de voir une autre facette du travail de la GCE, plus banale mais tout aussi importante, et la manière dont l'entrée dans l'univers de Neil est amenée. Les chiens de l'enfer sont adorables et tellement drôles ! J'espère qu'on recroisera d'autres membres de l'équipe, car je me suis bien amusée avec cette nouvelle !