Hidden Species, tome 2 : Ma vie en captivité avec un vampire
Louisa Masters2023

Saga Hidden Species Terminée

16.3

Ce n’est pas facile d’être le seul humain à la Communauté du Gouvernement des Espèces – et surtout quand on est le « rescapé ». Il y a deux ans, j’avais prévu d’aller à l’université, de m’éclater, puis de mener une vie normale. Au lieu de cela, j’ai été kidnappé, j’ai passé des mois à être un cobaye, je me suis caché pendant près d’un an, puis j’ai découvert que toute mon existence était une expérience scientifique menée par des méchants. Il est vraiment temps de réévaluer la situation.

Mes sauveteurs à la CSG ont été géniaux... en grande partie. Ils m’ont donné un travail, une maison, et un réseau de soutien. Mais il n’est pas facile de s’habituer à tout ce bazar de démons, vampires et métamorphes. Surtout quand un vampire en particulier me donne envie d’aiguiser des pieux comme passe-temps. Comment quelqu’un peut-il avoir plus de huit siècles et avoir la maturité d’un garçon de fraternité ivre ?

Le fait est que, mentalité d’adolescent ou pas, Andrew est un protecteur féroce. Avec les méchants toujours en liberté, j’ai besoin de quelqu’un comme lui à mes côtés. De plus, ai-je mentionné qu’il n’est pas trop mal à regarder ? Je pourrais le faire toute la journée si seulement il n’ouvrait jamais sa bouche.

Alors que nous tentons de retrouver mon ancien ravisseur, avant que ce ne soit lui qui le fasse, la vie prend une autre tournure et bouleverse à nouveau mon monde. Cette fois, cependant, je suis prêt – après tout, j’ai un vampire de 800 ans avec moi. Qu’est-ce qui pourrait bien se passer ?

Titre original : Hidden Species, book 2: One Bite With a Vampire (2021)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par PetitYurei | 359 pages | Format : AZW | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : B0BX4VH1HM

• Alexandra42 Le 02 Mai 2023 à 21:55
    Très belle suite L’auteure tout en restant dans le même univers a su se renouveler pour nous offrir une histoire originale et prenante A lire ????
  • Mes Aventures Livresques Le 11 Août 2023 à 19:08
    J'ai un peu moins aimé ce second tome mais l'histoire d'Andrew et Noah m'a tout de même bien plu. Noah est touchant et a du mordant. C'était drôle de le voir répondre et même piquer Andrew. De plus, on continue d'explorer le monde de l'autrice et il semble qu'il risque encore de nous étonner dans le tome 3 !!
  • Ileen Le 09 Octobre 2023 à 10:39
    Je suis sous le charme de cette saga et de ses différents personnages ! L'humour est toujours présent, malgré le contexte sérieux que doivent affronter les protagonistes, et j'ai adoré les petites piques entre Andrew et Noah. La nouvelle facette de l'univers présentée ici est intéressante dans son développement et est pleine de promesses pour la suite !