Hidden Species, tome 3 : Ma mission impossible avec un chien de l'enfer
Louisa Masters2023

Saga Hidden Species Terminée

17.5

Je suis un chien de l’enfer qui ne joue avec les baballes qu’une seule fois... Je n’attrape pas les sentiments...

Il était une fois, ma première et dernière relation m’a appris que l’amour ne suffit pas à empêcher votre petit ami d’essayer de vous tuer. Je n’ai pas envie de retenter l’expérience. Mon génie est désormais strictement réservé aux aventures d’un soir et aux rencontres occasionnelles. Bien sûr, mes amis ont l’air de vivre un bonheur parfait, mais je m’en fiche, ça ne m’intéresse pas.

De plus, les choses s’accélèrent à la Communauté du Gouvernement des Espèces, et je suis au cœur de l’action. Les méchants vont tomber à genoux, et pas dans le bon sens du terme. Ils ont peut-être l’air d’avoir le dessus sur nous en ce moment, mais nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce. Même si cela signifie partir en mission avec Aidan Byrne.

Je ne suis toujours pas satisfait de la façon dont Aidan a géré les choses avec mon meilleur ami il y a quelques mois, même s’il s’est avéré qu’il avait raison. Et puis, il y a quelque chose chez lui qui me rebrousse le poil. C’est le genre de type qui pense que le karaoké est réservé aux étudiants et qui me méprise parce que je me lèche les parties. Il pense aussi que parce qu’il est le chef des espèces, c’est lui qui commande.

Dommage pour lui, je n’ai jamais reculé devant un défi... même s’il est incroyablement sexy et très souple. Une aventure ne débouchera pas sur des sentiments... n’est-ce pas ?

Titre original : Hidden Species, book 3: Hijinks with a Hellhound (2021)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Petit Yurei | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9782384405299

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par PetitYurei | 355 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : B0C9Y2GTHP

• Alexandra42 Le 21 Septembre 2023 à 20:48
    Une intrigue bien ficelée avec des personnages attachants et un Alistair hors norme qui m’a donné le smile Un excellent moment de lecture
  • Ileen Le 08 Novembre 2023 à 07:41
    Alistair est tellement charmant, désespérant, amusant, etc etc, qu'on ne peut que tomber sous son charme et rire de ses facéties pas toujours très volontaires. J'ai adoré cette lecture, c'est un véritable bonbon parfait pour remonter le moral malgré les thèmes forts abordés par l'autrice. Alistair et Aidan sont adorables, et mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas plus de pages !