I'm The Man L'histoire du mec d'Anthrax
Ian Scott et Jon Wiederhorn2020

19.0

EXCELLENT

Mon histoire dans Anthrax est marquée par la détermination, le dévouement, parfois la chance - ou la malchance. C'est une histoire remplie de triomphes et de défis, pas seulement de drames et de combats. Je me suis éclaté et je me suis rendu compte que l'industrie de la musique est l'entreprise la plus folle et la moins prévisible au monde. Littéralement, tout peut arriver. Ayant passé plus de trente ans à sortir des albums et à faire des tournées, j'ai accumulé un tas d'expériences marrantes et fascinantes, avec mon groupe, mes amis, mes pairs et les gens que j'ai rencontrés depuis le moment où je me suis mis à jouer de la guitare acoustique, et jusqu'au jour où je suis monté sur scène au Yankee Stadium dans le cadre du Big Four Festival. S'il s'agit d'Anthrax, « I'm the Man » et voici mon histoire

Titre original : I'm the Man: The Story of That Guy from Anthrax (2014)

2020 Editions Camion blanc

Française Langue française | 564 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9782378481711