Insaisissable mr Darcy
Kara Louise2015

17.2

Et si la destinée d’Elizabeth et Darcy était contrariée ?
Après le décès de son père, Elizabeth Bennet est envoyée comme gouvernante chez les Willstone. Ces derniers sont proches des vénérables familles Bingley et Darcy. Une fois n’est pas coutume, Elizabeth se retrouve dans le voisinage du séduisant mais terriblement insaisissable Fitzwilliam. Et pour ne rien arranger, la sœur de Mrs Willstone jette son dévolu sur ce dernier, redoublant de ruses pour le séduire. Avec le statut social qui est le sien, Elizabeth sait pertinemment que tout espoir concernant Mr Darcy est vain. D’ailleurs, c’est certain, il ne lui renouvellera jamais ses voeux. Car un an plus tôt, elle refusait sa main…

Titre original : Only Mr Darcy Will Do (2011)

2015 Editions J'ai Lu (Darcy & co)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 416 pages | Sortie : 11 mars 2015 | ISBN : 9782290107768

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Darcy & co)

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2015 | ISBN : 9782290107768

2011 Editions Sourcebooks (Landmark)

• melleaurel Le 15 Mai 2014 à 09:48
    L'histoire commence au moment où Darcy écrit une lettre à Elizabeth et Kara Louise a décidé d'écrire la suite ! Je peux vous dire que cette suite est réussite ! C'est un véritable coup de coeur ! Je vois le recommande vivement !
  • Mlle Alice Le 26 Mars 2015 à 17:04
    L'austenerie est sympathique, la traduction française atroce!
  • le livre-vie Le 13 Juillet 2015 à 13:56
    La midinette que je suis a adoré...
  • AlexBiscotte Le 20 Septembre 2015 à 18:00
    Une réécriture magnifique, centrée sur ce cher Darcy !
  • Padme73 Le 12 Octobre 2015 à 12:31
    Belle écriture où se dessine une autre facette de Mr Darcy.
  • Mara Le 26 Décembre 2017 à 23:56
    Bonne réécriture qui m'a fait voyager dans le monde d'orgueil et préjugés avec plaisir. Un peu long sur la fin.
  • Spleen ✧ Le 06 Mars 2018 à 08:45
    Une agréable réécriture très "cul-cul la praline", mais ça se lit et se dévore sans modération !
  • passeuse-de-livres Le 07 Avril 2018 à 16:48
    Une Elizabeth touchante qui est forcée de brider son caractère à cause du destin e des conventions sociales.
  • iselou Le 26 Janvier 2020 à 15:18
    Totalement niais mais lecture détente sympa pour se vider la tête ! Avis aux fans d'Orgueil et Préjugés, ça pourrait vous plaire.