Jane Austen et moi
Emma Campbell Webster2008

14.5

Votre nom : Elizabeth Bennet. Votre mission : faire un mariage de raison et d'amour, tout en évitant les scandales de famille. Vous n'avez pour vous que votre esprit vif, votre bon sens, votre beauté "passable", et vous devez vous frayer un chemin à travers une infinité de choix qui détermineront votre propre destin romantique (et financier). Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui serait arrivé si Elizabeth avait accepté la proposition de Mr. Darcy, d'Orgueil et Préjugés, dès leur première rencontre ? Ou si elle s'était sauvée des bras de Mr. Darcy pour se jeter dans ceux du capitaine Wentworth, de Persuasion ? Voici l'occasion de le découvrir. Jane Austen et moi est ancré dans Orgueil et Préjugés, mais les choix proposés tout au long du livre vous mèneront au c¿ur des autres romans de Jane Austen, et dans un territoire imaginaire.

Jane Austen et moi est un labyrinthe d'amours et de mensonges, de séductions et de scandales, de mésaventures et de mariages, un véritable défi et un ravissement pour tous les amoureux de Jane Austen. La mission d'Elizabeth réussira-t-elle ? Son destin est entre vos mains.

Titre original : Lost in Austen (2008)

2008 Editions Danger public

• Fée Bourbonnaise Le 20 Décembre 2009 à 09:43
    Sympa et marrant à lire mais de nombreuses erreurs (dans les renvois de page, dans l'édition que j'ai lu) !
  • The Bursar Le 24 Décembre 2009 à 19:29
    dommage. en édition anglaise, il n'y a pas de problèmes pour les renvois par contre. J'ai trouvé assez drôle certains dénouements.
  • ladouce Le 31 Décembre 2009 à 15:51
    je suis morte au bout de 10 minutes ... lol sinon j'aime beaucoup le fait de retrouver nos personnages de jane austen.
  • melleaurel Le 01 Août 2010 à 00:12
    J'ai bien aimé, j'ai rencontré aussi quelques erreurs mais seulement à la fin !! Ouf...
  • Mlle Alice Le 09 Décembre 2010 à 22:45
    Très drôle!!! Je trouve aussi extrêmement dommage que l'édition française est commis autant d'erreur dans les renvois de page, ça gache un peu le plaisir. Heureusement, on peut trouver les corrections sur internet.
  • Lilite Le 03 Septembre 2011 à 03:51
    Une idée intéressante mais mal exploitée, plus des erreurs de renvois de page font que je suis très mitigée quant à ce livre...
  • PrincSlili Le 24 Juillet 2012 à 06:52
    Une jolie découverte pour une relecture décalée du roman de Jane Austen. Moi qui ai toujours rêvé de rencontrer Monsieur Darcy, je suis comblée!
  • ade2310 Le 23 Septembre 2012 à 14:31
    Livre très sympa! Avec plaisir on retrouve les personnages de Jane Austen. Même si les erreurs de page sont très énervante cela ne gâche rien au livre!
  • platinegirl Le 25 Octobre 2012 à 17:33
    Livre emprunté à la médiathèque et corrigé par les précédents lecteurs, donc c'est sans fausses notes pour moi !