Je n'y arrive plus !
L. L. L. David2021

16.5

Je m’appelle Bella et j’ai la chance d’exercer le métier de mes rêves au département astrophysique du CNRS de Marseille.
Mais voilà. Quand mes parents m’appellent au secours pour les aider dans leur hôtel restaurant le temps des fêtes, je laisse tout en plan et je fonce.
Je suis pourtant à des milliers d’années-lumière d’imaginer que mon ex (mon boss soit dit en passant) trouve le moyen d’y convoler en justes noces, sous mon nez et à ma barbe !
Mortifiée comme jamais et incapable de me résoudre à perdre la face, je m’apprête à jouer les fausses fiancées au bras de Ian, un ancien copain d’école.
Non. Rectification. Il n’a jamais été mon ami. Il s’est toujours payé ma tête en me ridiculisant aux yeux de la classe : Grosse tête, l’Intello, la Calculatrice. Et j’en passe.
Maintenant, dites-moi ?
Comment suis-je censée jouer cette farce de l’amour avec ce demeuré ?

2021 [E-book] Editions Mademoiselle a trois ailes

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2021 | ISBN : 978-2490113262

2021 Editions Mademoiselle a trois ailes

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 1er novembre 2021 | ISBN : 9782490113262

• Light And Smell Le 27 Décembre 2021 à 12:39
    Si vous aimez les belles ambiances de Noël, les familles bien présentes et attachantes, et les retrouvailles mouvementées entre deux fortes personnalités qui s’opposent, se titillent avant de mieux se (re)trouver, Je n’y arrive plus ! est fait pour vous. Entre malentendus du passé et sentiments du présent, une romance de Noël piquante et diablement divertissante !
  • Tachan Le 01 Février 2022 à 07:14
    Cette romance hivernale régionale de L.L.L. David m'a totalement séduite. J'ai beaucoup aimé les personnages et le schéma de leur relation qui est l'un de mes préférés. J'ai adoré le décor et le rôle de leurs familles et amis. Il m'a juste manqué quelques pages supplémentaires pour développer leur relation tout du long car c'était un peu frustrant que ça aille aussi vite.