Jericho
F. V. Estyer2021

13.7

*** Exclusivité Youboox ***

Blake et Charlie sont meilleurs amis depuis des années, et partagent tout, jusqu'à leurs goûts en matière de garçons. Pour eux, Jericho, le quarterback star du lycée, est un fantasme inaccessible... du moins, c'est ce que Blake croyait.

Car lorsqu'elle surprend Charlie et Jericho dans les bras l'un de l'autre, elle comprend qu'elle a laissé passer sa chance.

Deux ans plus tard, Charlie et Jericho ont rompu, et Blake s'apprête à rejoindre la même université que Jericho. Loin de leur Arizona natal, sauront-ils se redécouvrir ?

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | ISBN : 0000

• Emy3489 Le 10 Décembre 2021 à 13:55
    Je n'ai pas aimé le format proposé (les voix durant les chapitres audios ne collaient pas) même si l'histoire reste très sympathique à découvrir.
  • Olympe16 Le 26 Décembre 2021 à 14:25
    Beaucoup trop court et sans surprises. Toutefois j'ai aimé le concept lecture classique entrecoupée de passages audios. Ca met un peu plus de vie dans les dialogues et rajoute du piment dans la lecture. Dommage que le roman ne soit pas plus approfondit...