Jessie Shimmer, tome 1 : Liens infernaux
Lucy A. Snyder2011

14.7

En plein coeur de l’Ohio, Jessie Shimmer vit une histoire d’amour où la magie et la passion s’entremêlent avec Cooper Marron, son amant aux airs de mauvais garçon, qui lui enseigne l’art de se servir de ses pouvoirs surnaturels. Alors qu’ils tentent de mettre fin à une sécheresse en invoquant un orage, un portail démoniaque s’ouvre et Cooper est aspiré hors de ce monde, laissant Jessie affronter seule un démon féroce soudain lâché dans la nature. À la suite de ces événements, Jessie, qui ignore encore presque tout de son identité véritable, est déclarée hors la-loi. Elle en est réduite pour survivre à compter sur son sens de la débrouillardise, ainsi que sur l’aide de son familier, un furet du nom de Palimpseste. Poursuivie par une cohorte d’ennemis mal intentionnés, Jessie est bien décidée à découvrir ce qui est arrivé à Cooper. Mais en remuant ciel et terre pour retrouver son homme, elle va être abasourdie par ce qu’elle va mettre au jour, et par ce qu’elle doit finalement faire pour les sauver tous.

Titre original : Spellbent, book 1 (2009)

2013 [E-book] Editions Panini (Crimson)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2013

2013 Editions Panini (Crimson)

Française Langue française | Traduit par Noé Le Blanc | 400 pages | ISBN : 2809430462

2011 Editions Eclipse (Bit-lit)

• ilnyak1pas Le 03 Avril 2011 à 22:39
    Je ne suis pas fan , trop de mythes et légendes qui se mélangent...Pour moi c'est un peu confus, c'est dommage car le fond était vraiment bien
  • Venji Le 29 Avril 2011 à 19:36
    Une très bonne surprise ! A la vue des nombreuses critiques négatives, je m'attendais à un roman Bit-lit comme tant d'autres. Mais à la place je me retrouve devant un des meilleurs livre de ce genre que j'ai pus lire.
  • Odea Le 24 Août 2011 à 16:04
    J'ai bien aimé ce premier tome ! Petit bémol : quelques passages sont plus laborieux et pas toujours très évidents à comprendre.