Jeux d'espions, tome 2 : Limites mortelles
Mia Downing2020

L’Agent secret Jake Anderson préfèrerait attraper la peste plutôt que de tomber amoureux de l’épouse de son meilleur ami. Alors quand elle lui donne une mission, trouver sa propre femme à aimer, il sait laquelle sera dans son viseur. Sa nouvelle partenaire, Tia Richards, une beauté exotique, sauvage, tordue, et qui n’a pas de limites lorsqu’il s’agit d’aventures, dans et hors du lit. Elle est parfaite pour lui. Maintenant, il n’a plus qu’à convaincre Tia et son coeur.

L’espionne sexy Tia Richards a un problème, et la solution est toute trouvée : Jake. La dernière fois qu’ils ont couché ensemble, il l’a laissée attachée et suppliante, frustrée, si proche d’obtenir les feux d’artifices qu’elle mérite. Mais Jake aime son ancienne partenaire, et Tia refuse d’être un second choix. Écoutera-t-elle son coeur souffrant lui murmurant qu’elle est capable de passer en premier dans la vie de Jake, ou bien seront-ils séparés par des limites mortelles ?

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : 9782376768289