Jeux d'espions, tome 1 : Formée pour séduire
Mia Downing2019

12.0

FAIBLE

Emma Walters n’a pas choisi d’être une espionne, mais lorsque son fou de père a été surpris en train de vendre des bombes aux mauvaises personnes, on lui a donné le choix : devenir une espionne ou pourrir en prison. Sa nouvelle vie excitante en tant qu’agent Kate Wells le devient d’autant plus lorsqu’elle découvre que son nouveau patron est l’agent – infiltré et enquêtant sur son père à l’époque – qui lui a fait découvrir le plaisir. Emma est déjà à moitié amoureuse du sombre et dangereux Chase Sanders. Elle ne veut rien de plus que finir ce qu’il a commencé, mais il est l’incarnation du diable. Et on ne fait pas de marché ou on ne tombe pas amoureuse du diable.

Si quelqu’un avait dit à Chase qu’il tomberait amoureux d’une certaine vierge lors de sa dernière mission, il l’aurait abattu sur-le-champ. Elle n’était rien d’autre qu’un dommage collatéral, bon sang ! Mais regarder la nouvelle espionne sexy se transformer en machine à tuer est trop difficile à supporter. Ainsi, lorsque les pouvoirs en place lui ordonnent de la former à la séduction pour sa première mission – voire sa dernière – il est mort de peur. Faire l’amour avec Kate, c’est la préparer à avoir des relations sexuelles avec un autre homme.

Chase doit trouver un moyen de permettre à Kate d’entrer et de sortir de sa mission sans mourir. Et sans tomber amoureux.

Titre original : Spy Games : trained for seduction (2012)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 9782376766216

• Luthea Le 13 Juillet 2020 à 15:26
    Quelle déception … Je m’attendais à une toute autre histoire. De mon point de vu, il s’agit là d’une romance érotique pure et dure avec de nombreuses scènes intimes. Ce qui m’a le plus dépité ? L’aspect « mission » qui n’est pas réellement exploité. Pareil pour les cours de séduction. Je m’attendais à tellement plus … Malgré tout, il y a des points qui m’ont plu. Notamment l’amitié entre J. & C.