Jolis jardins maudits, tome 20 : Jusqu'aux Orteils dans les Tulipes
Dale Mayer2024

17.0

Après avoir aidé le capitaine à résoudre l’affaire qui le tourmentait depuis longtemps, la réputation de Doreen est bel et bien établie à Kelowna. Cela se vérifie lorsqu’une jeune femme est assassinée dans son appartement et que la police commence à s’intéresser à son petit ami. Alors que la ville est sur les dents, ce jeune homme demande l’aide de Doreen pour prouver son innocence.

Le caporal Mack Moreau est de retour aux tâches légères – principalement garder un œil sur Doreen, si le capitaine a son mot à dire. Ce n’est guère difficile, car il adore être près d’elle, lorsqu’elle ne s’occupe pas de ses affaires en cours. Et pourtant, étrangement, elle parvient à dénicher d’anciennes affaires qui recoupent les siennes, ce qui lui donne une idée démesurée de ses limites.

Ce qui semble simple en apparence remonte le cours de l’histoire jusqu’à une affaire résolue, le tueur étant désormais en liberté, en quête de vengeance. Mais, bien sûr, ce n’est pas si simple ni si facile. Et, lorsque Doreen et son équipe d’animaux ont terminé, le monde a changé pour bien plus qu’une seule personne dans cette affaire.

Titre original : Lovely lethal gardens, book 20 : Toes up in the tulips (2023)

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Format : AZW | Sortie : 23 avril 2024 | ISBN : B0CH1P73M6