Agatha Raisin enquête, tome 16 : Jamais deux sans trois

de M. C. Beaton (2005)

17.0

Lasse de courir après des chats et des chiens égarés, Agatha accepte la sollicitation d’un certain Robert Smedley : cet homme fortuné est persuadé que son épouse le trompe. Rien de plus tentant pour notre extravagante Agatha que de coincer la jeune, jolie et très dévote Mrs Smedley, un peu trop parfaite pour être honnête. Mais c’était compter sans une autre affaire de disparition qui lui tombe sur le coin du nez. Jamais deux sans trois ?

Titre original : Agatha Raisin, book 16: And the Perfect Paragon (2005)

2019 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Béatrice Taupeau | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Mars 2019 | ISBN : B07N8DG611

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 27 Février 2019 | ISBN : 9782226435644

2010 Editions Constable

• marmotte-g Le 27 Mars 2019 à 13:01
    Un réel plaisir pour moi de retrouver cette très chère Agatha Raisin qui doit résoudre pas un mais trois crimes. Heureusement qu’elle peut compter sur ses amis pour l’aider. Je prends toujours autant de plaisir de lire les enquêtes d’Agatha Raisin et je trouve que ce personnage devient de plus en plus attachant le plus dur maintenant c’est d’attendre les deux prochains tome au mois de mai
  • Coper Le 21 Avril 2019 à 11:33
    Un tome que j’ai adoré ! Bien construit avec de nouveaux personnages qui prennent de plus en plus de force. Cette agence de détectives apporte réellement du souffle et du renouveau à la saga. Harry mais où te cachais-tu tout ce temps ? Et cet excipit... inattendu (enfin presque).
  • Mlle Alice Le 09 Mai 2019 à 08:50
    Un très bon tome, l'auteur s'est bien renouvelée et les personnages sont toujours aussi hilarants, avec pas mal de nouveaux venus ici en plus !
  • lectureenfantparent Le 11 Juin 2019 à 10:53
    Un tome agréable à lire, surtout grâce à l'arrivée de nouveaux personnages secondaires qui donnent un nouveau souffle à la saga.
  • alapagedesuzie Le 13 Juin 2019 à 04:57
    Ce ne fut pas l'un de mes tomes favoris, mais j'adore Agatha et je suis certaine que l'auteure saura venir me charmer avec la prochaine aventure!
  • Lectrice du donjon Le 17 Juin 2019 à 14:32
    Je commençais à me lasser d'Agatha mais ce tome est très réussi, avec une nouvelle dynamique dans l'agence de détectives et un final qui nous promet quelques fous-rires !
  • Korydwen Le 19 Juin 2019 à 15:39
    J'apprécie beaucoup la dynamique et l'impulsion que donne l'agence de détective, plusieurs nouveaux personnages, de la filatures et la dernière ligne ? Qu'en dire. Je pense très sincèrement que la suite risque d'être plutôt haute en couleur avec Agatha.