Juste toi et moi
Stéphanie Nerita2015

18.0

Je rentre du Moyen Orient où j’ai passé cinq ans de ma vie. J’ai tout pour être heureux : une magnifique fiancée, un travail formidable et une famille unie. Je retourne chez moi en France pour me marier et travailler avec ma mère. Elle est à la tête d’une grande maison de couture spécialisée dans la lingerie de luxe. C’est mon héritage et j’en deviens le vice président. Libertine, j’appartiens à un club de libertin depuis quelques années. Je me dévergonde, moi la petite provinciale de Boulogne sur mer. J’ai tout quitté du jour au lendemain, pour me retrouver seule à Paris. Mais j’y ai rencontré ma meilleure et ma seule amie : Nina. C’est elle qui m’a initié à son style de vie : pour elle, le libertinage est un autre style de vie qui inclut pleins de valeur : le libertin ne critique personne, il apprend à connaître et se forge une opinion personnelle. C’est moi, c’est nous. Grâce à elle, je revis et je me transforme le week end : je deviens Galatée, la libertine. Et nous sommes deux : Galatée et Maïa, les déesses.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Kleopatre Le 28 Octobre 2015 à 21:00
    Histoire originale. j'ai bien aimé les personnages.