L'Alliance de sang : Rencontre et dialogues avec un vampire
Nathalie Chintanavitch2010

18.5

"N'aie pas peur. Je sens ta peur. Il ne faut pas que tu aies peur. Si tu as peur, cela réveille mon instinct. Il ne faut pas, s'il te plaît. J'ai appris à me contrôler et si je me montre à toi ce soir, sans te contraindre à être dans un état psychique modifié, c’est parce que je me fais confiance. Cela semble paradoxal. Mais c'est ainsi... Je ne peux pas drainer ton énergie hors de ton corps car tu as atteint un degré de puissance qui est presque égal au nôtre. Tu sais que je n'ai jamais voulu prendre intentionnellement ton énergie. Cela fait simplement partie de notre nature et c'est involontaire. Mais tu es assez forte maintenant. Et la puissance qui se déploie de ton aura est un bouclier empêchant quiconque de drainer ta force vitale. Sois rassurée. Je ne peux pas rester très longtemps. Alors acceptes-tu mon cadeau ?"

2010 Editions Tara Glane

• Luna05 Le 04 Décembre 2010 à 13:19
    Un texte fluide et passionnant à suivre qui se lit monstrueusement trop vite, une romance nullement niaise ni insipide mais tout bonnement adulte et poignante. Récit court mais qui vous laissera stupéfait de part son traitement captivant.
  • Nelly17 Le 07 Septembre 2011 à 11:43
    Une belle découverte qui m'a laissée hésitante entre témoignage réel de médium et roman, étonnant et inhabituel !