L’Alliance de Sang, tome 1 : L'esclave du Vampire
Lexi C. Foss2020

16.1

Jadis, l’humanité gouvernait le monde, et les lycans et vampires vivaient en secret.
Cette époque est révolue.

Juliet
C’est mon devoir d’obéir, de donner mon corps et mon sang à un maître vampire jusqu’à ce que je ne lui sois plus utile.

Il n’y a pas d’échappatoire.
Nulle part où fuir.
Suis les règles ou meurs.
Je ne veux pas mourir.

Darius
Vingt-deux années de conditionnement ont élaboré le poison parfait – une arme que mes ennemis ne verront pas venir. Je la briserai, la formerai, et l’utiliserai pour abattre quiconque se dressera en travers de mon chemin.

Elle est séduisante.
Elle est parfaite.
Et elle est à moi.

Bienvenue dans un futur où les lignées supérieures font la loi.
Continuez à vos risques et périls.

Titre original : Blood Alliance, book 1: Chastely Bitten (2020)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9781954183636

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : 9781954183636

• naenaebooks Le 03 Août 2021 à 12:24
    J'ai bien aimé ce roman mais au bout d'un moment, ça tirait trop en longueur inutiles à mon gout. Je pense bien avoir lu au moins 200 pages en diagonales alors que l'histoire est super intéressante et les personnages sont bien construits, juste j'ai eu l'impression que l'autrice se perdait dans son histoire et nous fait tourner en rond. Il y a aussi quelques soucis de traductions mineurs
  • demonia51 Le 28 Juillet 2022 à 09:13
    j'ai beaucoup aimé cette histoire qui va nous faire vivre dans un futur où vampires et lycans on pris le pouvoir et domine les humains, l'histoire et intéressante et la lecture fluide, par contre certain passage sont dur et le titre donne bien la couleur, l'humain n'est que bétail et certaine scène peuvent choqué tant par la soumission, que la mort ou le sexe, a voir ce que donnera le second tome
  • Dolyoce Le 18 Janvier 2024 à 14:25
    Les loups-garous et les vampires ne vivent plus cachés. Le bétail humain n'a que 2 attraits : le sang et le sexe. Juliet, une humaine, s'attend à mourir prochainement et brutalement, comme on lui a toujours appris. Or, son nouveau maître exige plus d'elle : il espère qu'elle deviendra une arme suffisamment puissante pour renverser le pouvoir actuellement en place.
  • LePhoenixDuManoir Le 11 Avril 2024 à 15:17
    Si c’est votre délire ce genre de passages sexy mais bien écrit ; -) … Moi ouep ! D’autres seront plus pudiques… « Ce monde n’avait plus cours. Je n’avais aucun droit ici. Aucun choix. » Une Lecture sympa & sexy : seul petit bémol, si on retire les passages « osés » il ne reste plus grand-chose. Phoenix ++