L’enfer de Burberry Prep, tome 1 : Pleins aux as
C. M. Stunich2021

15.3

"Baiser la nouvelle.
Cela devrait pouvoir être facile…
Les salopes dans son genre n’ont rien à faire à Burberry Prep.
Non, Marnye Reed va sucer de la bite, et tout le monde va le savoir.
La seule question est : de qui va-t-elle tomber amoureuse en premier ?
Les paris sont ouverts…"

Voici les fils de bonne famille.
Ce sont les « Idoles » du lycée, de véritables dieux sur Terre.
Des vieilles familles. Des nouveaux riches. Une étoile montante.
Ces types n’ont rien à voir avec ceux de mon ancienne école.
Je viens peut-être d’une classe modeste, mais je suis déterminée à devenir quelqu’un et je ne les laisserai pas m’en empêcher.
Pourtant, ils disent qu’ils feront de ma vie un enfer, et je vais vite m’apercevoir qu’ils vont tout faire pour tenir cette promesse.

2021 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 15 juin 2021 | ISBN : 9781643662909

2021 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | ISBN : B097CJGBB7

2019 Editions Sarian Royal

Anglaise Langue anglaise | 358 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9781092390415

2019 [E-book] Editions Sarian Royal

Anglaise Langue anglaise | 382 pages | Format : AZW | ISBN : B07Q46P952

• Elialasserre Le 06 Novembre 2021 à 21:27
    Une dark sur fond de harcèlement scolaire. Si j'ai parfois eu du mal à comprendre les actions de l'héroïne, l'histoire est vraiment addictive et développée. Même si certains passages sont parfois très difficiles, je trouve, au vu du thème.
  • Mlle__M Le 20 Janvier 2022 à 18:34
    QUE QQN METTE UNE BAFFE A MARNYE MERCI. Ce personnage est tragiquement antipathique, sotte ????, masochiste ou je ne sais pas. J'ai faillis arrêter au bout de 30 pages. L'histoire n'est pas profonde, les personnages rivalisent en dégueulasserie, non vraiment, ce premier tome n'a pas capté mon coeur.