L'épouse du guerrier
Jenni Fletcher2020

15.5

À la disparition de ses parents Constance n’a eu d'autres choix que de devenir l’épouse du glacial Matthew Wintour. Un inconnu qui l’a abandonné pour guerroyer, sans même lui accorder un baiser d’adieux. Encore moins une nuit de noces. Cinq ans plus tard, Matthew – devenu un colosse armé–, est de retour et entend partager sa couche. Mais Constance elle aussi a changé et compte bien affirmer son caractère coûte que coûte…

2020 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 295 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : B0831QYWGR

• Annafaitsonblog Le 20 Mai 2021 à 14:25
    J'ai passé un bon moment. J'ai bien accroché aux différents personnages, qui sont bien décrits. Mais j'ai trouvé que l'intrigue manquait tout de même de rebondissements.
  • Light And Smell Le 18 Août 2021 à 19:46
    L’épouse du guerrier est une romance historique sympathique mêlant avec habilité secrets, complot politique et relations entre deux époux qui, après cinq ans de séparation, doivent apprendre à se connaître, avant peut-être de s’aimer.
  • Limaginairedanna Le 14 Janvier 2023 à 23:58
    Livre que j'ai dévoré en 1 journée. Les personnages principaux sont attachants. La notion de consentement est présente tout le long du livre ce qui est un gros plus (histoire basé au 13ème siècle). livre bien écrit et facile à plonger dans cette période