L'époux inconnu
Gayle Callen2022

13.8

Angleterre, 1841
Réveillée par des coups puissants à sa porte, Cecilia Mallory a la surprise de découvrir son mari... qu'elle voit pour la première fois. Elle a épousé le sergent Blackthorne par mandat, alors qu'il était basé en Inde, afin de remplir la clause lui permettant d'accéder à son héritage. Mais jamais il n'avait été convenu qu'il reviendrait en Angleterre, s'imposerait dans sa vie et refuserait toute annulation de leur union ! Elle pensait que seul un vétéran âgé, désintéressé et disgracieux accepterait ce mariage peu conventionnel. Face à cet homme aussi séduisant que mystérieux, elle perd tous ses moyens... et céder au désir brûlant qui les pousse l'un vers l'autre devient de plus en plus tentant !

2022 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er août 2022 | ISBN : 9782280472609

2022 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280472609

• Le Boudoir des livres Le 16 Août 2022 à 11:23
    Une romance intéressante et séduisante dans une atmosphère de désir et d’attraction avec une intrigue qui tient ses lectrices en haleine jusqu’à ce que la vérité éclate au grand jour. A travers ce premier tome, l’autrice aborde un certain nombre de sujets comme la culpabilité, le deuil, les traumatismes du passé, le statut et la place des femmes, l’illégitimité et les sentiments.
  • La petite Bibliotheque Le 24 Septembre 2022 à 17:18
    Un très bon livre. J’ai passé un bon moment, il a un petit moment de suspens j’ai adoré, je ne me doute pas de la fin.