Noces écossaises, tome 1 : La méprise du Highlander
Gayle Callen2016

14.9

Riona ne sait pas ce qui est le pire : avoir été enlevée par le chef des McCallum, ou que celui-ci l’ait confondue avec sa cousine, qui lui a été promise avec une dot considérable. La situation paraît absurde, et pourtant son ravisseur refuse de reconnaître son erreur, persistant même à affirmer qu’elle cherche à rompre l’engagement pris par leurs familles. Et elle ne va certainement pas attendre que son oncle revienne de voyage pour rétablir la vérité. Non, elle s’enfuira coûte que coûte, au risque de déclencher une guerre des clans.

2016 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er novembre 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Sander | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 9782280366045

• madeinFrance Le 01 Janvier 2017 à 21:26
    Une très bonne romance. J'ai adoré !
  • DarkAthena59 Le 02 Janvier 2017 à 13:18
    Pour ma part, une petite déception. L'histoire avait du potentielle, mais j'ai eu du mal avec les personnages. Dommage.
  • Fanniie Le 27 Janvier 2017 à 11:39
    J'avais eu envie de lire ce livre déjà rien qu'à la page de couverture que je trouve trop belle. Et je dois dire que l'histoire que nous raconte Gayle Callen l'est tout autant. Une histoire palpitante qui aura su me captivée et me tenir en haleine jusqu'à la fin de ce roman. Et cette fois-ci je n'ai pas de mal à dire que pour moi c'est un coup de coeur.
  • Spoucha Le 17 Mars 2018 à 20:12
    Superbe romance !
  • Mili Livres Le 13 Juin 2019 à 18:01
    Très belle histoire.
  • QuinnLuna Le 13 Avril 2021 à 23:36
    Une belle romance et un contexte historique que j'apprécie particulièrement.
  • prettylittlebook Le 07 Novembre 2022 à 17:20
    C'était une bonne lecture, avec des personnages émouvant. Simple à lire, sans prise de tête. L'intrigue était bien mener (sur les pratique ancestrale des noces Écossaises), et sur les conflits politiques des clan (clan McCallum et Duff)... Hâte de relire le tome 2 !