Les Chevaliers au Cygne, tome 1 : Un captif au donjon
Gayle Callen2019

14.3

Yorkshire, 1586

Le roi Henry a promis sa sœur au vicomte Thomas Bannaster. Diana se sent au bord de l’abîme en apprenant la nouvelle. Thomas n’a donc pas rejoint les ordres comme son lignage le lui imposait. Et, si ce fantôme du passé revient hanter sa vie après six ans d’absence, ce ne peut être que pour précipiter sa chute. Car, elle le sait, le séduisant vicomte n’entreprend jamais rien qui ne soit dans son intérêt. Sans plus tarder, Diana doit gagner l’auberge où loge cet homme, qui en sait beaucoup trop sur son terrible secret, pour obtenir son silence…

2019 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782280428774

• Lectrice-Lambda Le 20 Août 2019 à 11:46
    Une romance historique qui a du potentiel, mais qui n'est pas exploité. Il manque de l'action et des rebondissements, mais ce livre plaira à une grande majorité de lecteurs malgré tout, notamment grâce à son héroïne au fort caractère.
  • Follow The Reader Le 31 Août 2019 à 15:15
    **Diana** Une romance avec une héroïne forte et définitivement moderne vu le contexte historique. Gayle Callen fait toujours de belles histoires que j'apprécie de lire Recommandations : Un pincée de suspens, une jolie romance, un jeu du chat et de la souris et surtout des personnages au caractère moderne et précurseur.
  • Light And Smell Le 30 Novembre 2020 à 09:39
    Voici une belle romance historique avec des secrets, une organisation secrète et deux personnages à la forte personnalité... D’une plume fluide et agréable, l’autrice arrive parfaitement à capter les émotions de chacun et à nous faire apprécier la tension des débuts qui évolue en quelque chose contre laquelle même l’intrépide Diana aura bien du mal à lutter !
  • lemelidesmots Le 29 Juillet 2023 à 21:44
    Si tout vas très vite dans cette histoire (de prisonnier à amant il n'aura pas fallu plus de 2 semaines), cela ne pèse en rien sur l'aspect addictif du roman. Rien de nouveau en romance mais j'ai passé un bon moment de lecture