L'il d'Ex
Marc Gouraud2019

15.0

Dix ans que Sandrine n’a pas remis les pieds sur l’île d’Aix, son île. Une île où se mélangent les joyeux souvenirs des vacances de son enfance et ceux, moins glorieux, de sa relation amoureuse avortée avec Olivier.
Olivier, justement, qui réapparaît dans sa vie le jour même où elle foule à nouveau ce bout de terre. Alors que dehors les éléments se déchaînent, par un incroyable concours de circonstances, les deux ex-amants se retrouvent coincés, seuls, sur l’île.
L’occasion de se retrouver, d’effacer les erreurs du passé ?
Alors qu’à tout moment ce bout de terre d’un kilomètre carré risque d’être submergé par l’océan en furie, un tout autre danger rôde sur l’île, les entraînant dans une fuite éperdue pour leur survie. Mais un danger ne peut-il pas en cacher un autre ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : 9782414370191

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Format : AZW | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : B07YXLCWGV