Lola
Marc Gouraud2017

19.0

EXCELLENT

La vie de Julie Fronsac a basculé lorsqu’elle a découvert l’horrible chantage imaginé par son amant. Tomber enceinte de lui ou perdre sa fille, Lola !

Le monstre avec qui elle doit cohabiter, celui avec qui, aux yeux de tous, elle forme le couple idéal, a tout prévu, tout planifié. Julie n’a pas le choix, elle doit subir les viols répétés et tomber enceinte pour sauver sa fille.

Mais si la femme est proche d’être brisée, le flic ne l’est pas encore tout à fait. Elle va profiter d’une série de meurtres ignobles et inexpliqués pour tenter un baroud d’honneur et sauver Lola.

Mais Julie ne sait pas qu’elle met le doigt dans un engrenage infernal, un engrenage qui va l’entraîner là où elle ne pouvait l’imaginer. Avec au bout de la chaîne, un seul enjeu : la vie de Lola.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782414139361

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2017 | ISBN : 9782414139378

• Janiquek1971 Le 27 Juin 2018 à 11:59
    Mais quelle fin de saga ... je suis si triste de quitter Julie Fronsac ! Vivement son nouveau roman ...