Deep & dark

de Sophie S. Pierucci (2019)

18.3

Il doit la tuer. Va-t-elle succomber ?

Il y a trois ans, Leia Taylor a dû tout quitter sans un regard en arrière. Nouvelle vie, nouvelle identité, sans trace, sans histoire, jusqu’au jour où l’impensable se produit : un homme chargé de la tuer s’introduit chez elle.
Il est dangereux, il est implacable, il est tout ce qu’elle a toujours redouté… Mais dans sa lutte pour lui échapper, elle parvient à le blesser. Et, quand son mystérieux agresseur se réveille, il a perdu la mémoire.
Allié ou ennemi ? Comment savoir ? Peut-elle vraiment faire confiance à quelqu’un qui ne sait plus qui il est ?
Est-il son pire cauchemar ou ce qui pouvait lui arriver de mieux dans sa vie ?

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 570 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Août 2019 | ISBN : B07VNGS47Z

• Lili Matoline Le 31 Juillet 2019 à 18:55
    La rédemption. Le méchant et la cible tombant amoureux déjà-vu, par contre avec la plume de Sophie S. Pierucci, c’est une merveille. C’est intriguant, cohérent et additif. Le suspense est à sa comble, l’humour une douceur, les idées tellement précises et les comportements travaillés et recherchés, complet, ce roman est époustouflant ! N’hésitez surtout pas, tentez cette lecture.
  • Alexia16DS Le 09 Août 2019 à 21:44
    C’est un livre qui conte des souvenirs, qui en crée et dont il faudra se souvenir! Deux personnages forts et faibles à la fois, remplis de certitudes et de doutes, à aimer et à détester. Une plume qui nous transporte directement au cœur de leurs âmes ! Magnifique !
  • Emy3489 Le 20 Août 2019 à 17:42
    Une très bonne lecture. J'ai passé un agréable moment en compagnie de Lana et Jack. Ce roman est sombre, bourré de suspens. Il est addictif et jusqu'a la fin on se pose des tonnes de questions. C'est realiste et Sophie a magnifiquement reussie ses personnages.
  • JuLyla Le 08 Septembre 2019 à 14:46
    A mes yeux, le meilleur écrit de Sophie !!! Cette histoire est en un mot : parfaite !