La captive des Hautes-terres / Le maître de Kinloch / La prisonnière du Highlander
Ruth Langan2008

14.7

Angleterre et Ecosse, 1292. C'est avec méfiance que Leonora, une jeune Anglaise, assiste à l'arrivée au château paternel de Dillon Campbell, un chef de clan écossais venu avec ses frères entamer des pourparlers de paix avec deux représentants du roi. Sa chambrière ne lui affirme-t-elle pas depuis toujours que les Highlanders sont de vrais sauvages ? Contrariée de devoir accueillir pareils barbares, elle se montre peu aimable, et Dillon Campbell, dont les parents ont été tués par les Anglais, n'est pas plus amène. Mais la situation dégénère vraiment quand les sbires du roi, brisant la trêve, font prisonniers les frères de Campbell. Fou de rage, ce dernier enlève Leonora et la séquestre dans sa forteresse de Kinloch...

Titre original : The Highlander (2008)

2021 Editions Harlequin

Française Langue française | 344 pages | ISBN : 9782280462969

2014 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juin 2014 | ISBN : 9782280311809

2008 Editions Harlequin (Les historiques)

• Follow The Reader Le 31 Juillet 2021 à 17:44
    **Diana** . Une romance historique qui saura vous tenir en haleine. J'ai passé un excellent moment et je ne peux que vous la recommander. . Recommandations : Une intrigue intéressante qui change de ce qu'on peut voir habituellement. Une jolie plume.