La clé du bonheur
Barbara Cartland1993

15.0

- Minerva, il faut que je t'avoue quelque chose... Debout devant sa sueur, Tony Linwood a l'air bien penaud. Et il y a de quoi : la veille, chez le comte de Gorleston, il a perdu deux mille livres au jeu !
Où trouver une somme pareille ? Tony a honte. Comment a-t-il pu se montrer aussi irresponsable ? Miser une fortune alors qu'il n'a pas un penny en poche ! Mais aussi, c'est la faute du comte, qui jette l'argent par les fenêtres, donne des fêtes somptueuses... Tony, subjugué, n'a pas voulu avouer sa pauvreté.
Pour sortir son frère de ce mauvais pas, Minerva décide d'agir. Si le comte de Gorleston est riche,
il a aussi des choses à cacher... Alors elle va jouer les maîtres chanteurs ! Mais le comte a des atouts qu'elle ignore. Un charme fou, par exemple... Pour Minerva, la partie est loin d'être gagnée !

Titre original : Love is the key (1991)

1993 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Claire Gaston | 159 pages | ISBN : 9782277234531