La colline de l'oubli (roman)
Eve Terrellon2019

17.1

John ne connaît rien d’autre que la ferme de ses parents, où il a toujours vécu. Elevé au sein d’une communauté rigoriste, il sait cependant qu’existe davantage que le christianisme étroit et conquérant de son oncle, depuis qu’il a découvert, adolescent, la présence d’Indiens Sioux sur ses terres. L’un d’eux, encore enfant, l’a particulièrement marqué, et il n’a jamais oublié son nom : Mahpee…

Des années plus tard, sa sœur est secourue par une Indienne qui se présente à lui sous le nom de Chumani. Sa ressemblance avec le petit garçon d’autrefois est troublante. Plus troublante encore est la haine que semblent lui porter l’oncle de John, ainsi qu’une partie de la communauté blanche. Partagé entre sa famille, son éducation et son sens moral, John finit par s’attacher à Chumani malgré les avertissements. Mais est-il prêt à entendre la vérité, toute la vérité ?

2019 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2019 | ISBN : 9782375210840

2019 Editions Mix (Reality)

Française Langue française | 332 pages | ISBN : 9782375210833

• Meninbooks Le 01 Février 2019 à 17:49
    Si vous voulez vous perdre un moment dans une belle histoire d'amour, des décors, du rêve et un peu d'Histoire La colline de l'oubli c'est pour vous!