Les dames de Riprole, tome 2 : Les noces de l'innocence
Eve Terrellon2016

15.0

En cette année 1417, alors que l’armée anglaise menace plus que jamais la Normandie, le doux Béranger n’a qu’un rêve : devenir ménestrel. Pour cela, il se sent prêt à braver l’autorité de son frère Arnault, un fier chevalier, au risque de se voir renier par sa famille.
Très loin de là, dans les Vosges, Douce, sauvageonne vivant dans la montagne, voit sa vie bouleversée en portant secours à une fugitive. Réunis contre leur gré, les deux jeunes gens se voient plongés dans l’univers cruel et licencieux du comte de Coeurval.
Confronté au pire, le caractère bien trempé de Douce parviendra-t-il à s’accommoder des façons timorées de Béranger pour échapper aux griffes de leur prédateur ?

2019 [E-book] Editions Gloriana

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2019 | ISBN : B07PZ94WQ7

2016 Editions Lune Écarlate

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 17 septembre 2016 | ISBN : 9782369761945

2016 [E-book] Editions Lune Écarlate

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juillet 2016