Les passagers de l'hiver

de Eve Terrellon (2021)

17.3

En cette année 1863, Allen Lovell, frère cadet du duc de Rochefast, vit un amour aussi secret qu’intense avec Andrew Smith, l’un de ses camarades à Oxford. Mais aimer un autre garçon dans l’Angleterre victorienne est un crime qu’Allen apprend à ses dépens, poussé à faire un choix qui le sépare de son amant dans les pires conditions.

Sept ans plus tard, une expédition navale vers le grand Nord remet brutalement les deux hommes en présence, laissant Allen tourmenté, incapable de trouver la paix. Et comment le pourrait-il, lorsqu’en plus de la froideur d’Andrew à son égard, il doit subir les assauts d’un mystérieux ennemi qui, pour l’atteindre, n’hésitera pas à semer le chaos sur le navire ?

2021 Editions Mix

Française Langue française | 618 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782375212165

• Sonnydiary Le 24 Mai 2021 à 13:27
    J'ai tout simplement adoré cette lecture !
  • diabline Le 11 Octobre 2021 à 18:54
    Une romance MM bien menée à une époque où cela était mal vu. Une histoire intriguante et bien ficelée. Une lecture agréable et fluide.